2GAM Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut a tous, Concernant le Dash: --Je suis entrain d'inclure la gestion des skins, pour l'instant ca marche , mais avant de sortir une nouvelle version, j'essaye de supprimer le pb qu'il y a lorsque l'on vas dans le menu memoire . --Le chargement est un peus plus long, donc, pour patienter, je vais faire un ecran de chargement au demarrage. --Pour la gestion , via un fichier INI, des textures a appliquer au different elements, j'essayerais de l'inclure dans les skins. (je verrais ca apres). --Je vais essayer aussi d'optimiser le code pour enlever l'option 'DEBUG'. Concernant la configuration du Dash: Dans le 'config_pro.ini': --Si vous voulez inclure 'EvolutionX', qui ce trouve a la racine de C:, dans le sous menu 'Dashboard' (par exemple). section '[Applications]' rajouter: 5=EvolutionX6=C: 7=root 8=evoxdash.xbe puis section '[MenuLancementDD_4_2GAM]' rajouter: 4=EvolutionX5=Applications --Si vous voulez inclure un sous menu 'Jeux Action' dans le menu 'DISQUE DUR' (par exemple). Il faut que les jeux autre que 'Jeux Action' soit dans un repertoire 'jeux' et que les 'Jeux Action' soit dans un repertoire 'Action'. Ensuite, Creer une nouvelle section comme suit: [MenuLancementDD_5_2GAM]1=Jeux Action 2=Action 3=default.xbe --Si vous vouler ajouter le sous menu 'Jeux' dans le 5em menu du 'Main Menu' (par exemple). section '[ConfigMenusMainMenu]' rajouter: 9=JEUX10=MenuLancementDD_1_2GAM section '[ApparenceMainMenu]' changer: 1=4par 1=5 Pour le reste: J'ai creer un fichier DirectX pour changer le logo 'XBOX' par '2GAM', a inserer dans le bios avec FTT, il est telechargeable ICI. Je part en vacance demain et je reviens mercredi, je continuerais donc tout ca apres. J'en profite aussi, pour remercier tout le monde pour l'engouement qu'ils portent au dash et merci tout specialement a: legueux alphaxav tatsui smash vermilion kanaberra malcomz ... pour l'aide qu'ils apportent (oups, j'ai encore dit merci ). Amusez vous bien.
tatsui Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 que du beau boulot ^_^ continues bien mais surtout bonnes vacances
bestnel Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 bon boulot pratique le petit programme pour modif les couleur de l'animation du bios et j'ai rajouter ton 2gam dans le bios permet d'avoir un demarage bien perso
Invité MalcomZ Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 yes is very very good work !!!! c clair franchement la je regrette pas d'avoir opter pour ce dash c clair c une pure merveille et biensure je parle pas du suivi etc.... ben MERCI a toi surtout nous ont profite de la bete c tout !! lol bonne vacance et surtout bien merite !! repose toi bien 2gam et a bientot peace a toi et enjoy !!
Messages recommandés