Invité dark_Soul Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 salut j´ai un problème avec ma Xbox elle frag ! !! et quand elle frag pas l´écran se fige en plein jeux et en plus désfois elle fait pas mal de bruit et elle n´est plus sous garantie si quelqu´un sait comment la réparer et en meme qui sait poser une puce avec le matos ( moi je suis pas assez habile ) je le paierais pour la pose et pour la réparation après il faut habiter pas loin du 72 ( SARTHE) c la ou j´habite mailez moi romgame@hotmail.com je suis pas tout le temps sur le forum merci d´avance
Invité dark_Soul Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 je l´ai acheté le Noel de l´année dernière au debut comme un con je voulais poser moi meme la puce alors je suis allez sur Gueux.net et j´ai sut comment bien l´ouvrir et tout ça ma puce c une Xecuter 2.3 b lite plus
Jlz Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Lu, par contre se faire dépanner ok mais pas de mutlipost ! Merci ! ++
Invité dark_Soul Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 ah ok alors si quelqu'un pourrait bien me dépanner déja pour le problème avec ma Xbox ce serait ue bonne chose
Invité Boxer Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 si tu veux mon avis contact un bon poseur de puce!!!!Parce que t'as l'air dans la misere...
Invité Boxer Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 rock54fr@yahoo.fr Dis que c'est de la part de boxer
Invité dark_Soul Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 il te conaisse tous le poseur de puce (d'ailleur c ce que j'allais faire) mais j'ai peur du prix à ton avis ils font ça à combien?
crash Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 ça dépend la gravité de la panne. si ta xbox ne frague pas tout le temps, c'est que ta puce est mal soudé.
Invité dark_Soul Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 j'ai meme pas encore soudé ma puce je l'ai pas placé !
Invité dark_Soul Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 si ya qlq que sa intéresse je vends ma puce Xecuter 2.3b lite plus
billdead Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 combien tu la fait ? g un pote qui peut etre interresser...
sparow Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 moi je suis de la sarthe et je peux te mettre en relation avec un poseur de puce sur (le mans) voilou si t interese repond moi
Messages recommandés