Invité Ced45 Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Bonjour a tous, Voila ma config : xbox v1.0 avec aladdin advance (monté sans les fils d'activation/desativation) bios x2 4977 hdd 80 go dash : avalaunch 0.49.1. Voila mon pb : Ma xbox demarre avec la puce. quelques fois elle demarre du premier coup mais quelque fois j'ai un frag vert / rouge au lieu de démarrer. Pour la démarrer, je suis obligé de débrancher l'alim + le cable video et de les rebrancher. Au bout d'une dizaine de fois, elle démarre. Ces frag arrive surtout après une utilisation prolongé de la xbox, ou après une connection ftp, ou encore a l'utilisation d'un logiciel type xbmc ou xbmp. Je pense que mes soudures sont nickel, j'ai tout tester avec un multi. Je viens également de flasher ma puce, pensant que peut être cela venait du bios de la puce mais nan, c'est pareil. Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou peu provenir le problème ? et surtout comment le résoudre ? Merci d'avance.
Invité faf_unit Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 salut moi aussi j ai une v1 et ca ressemble au meme prob que j ai des fois quand j allume ma console ca frag . je lui mets 2/3 tarte et ca repart ou ** . ou sinon quand je clic sur XBMC ca boot pas sur evox et j ai un ecran noir ou parfois quand je demarre un jeux ca bloque le prob c mon lecteur DVD et pour pas que j ai ce prob de frag ou autre il faut que je mete mon lecteur DVD - ** vers le haut ou le bas ** - et c'est bon voila tien nous au courant
Invité Ced45 Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut, Je ne comprends ton truc de mettre ton lecteur dvd vers le haut ou vers le bas ??????? Est ce que tu pourrais être plus précis sur la chose. Et sinon tu crois que si je change de lecteur ca ne frag plus ??? J'essairai demain car g sous la main un lecteur philips . Mon lecteur d'origine est un thomson. A+
Pitbacardy Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut, c'est arrivé a mon frere (il retournait la xbox) et c'etais l'eternelle D0 Bye
Invité Ced45 Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Lut, Je pense pas que ca provienne du D0, surtout que je l'est vérifié encore tout à l'heure et qu'il est solidement soudé sur le point alternatif. De plus si j'avais un pb de Do, la puce ne fonctionerai jamais. Merci de ton aide.
Pitbacardy Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Ba justement non un faux contact ou en core un fil trop fin et qui chauffe donc et peux aussi se dessoudé a moitié...Mais bon si tu dis que tu la verifié... Bye
Invité Ced45 Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Ok Pitbacardy, j'vé pas être trop bête, j'vé vérifier mes soudures mais demain ou après demain car je v recevoir une nouvelle bobine de fils. Après tout peut être qu'un des fils est un peu coupé, c'est posible oué. J'essaierai de changer tous les fils pour voir. Je vous tiens au courant. A+
Garbit Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Oui, un fil qui se balade c'est pas impossible à mon avis.
Invité faf_unit Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Salut,Je ne comprends ton truc de mettre ton lecteur dvd vers le haut ou vers le bas ??????? Est ce que tu pourrais être plus précis sur la chose. Et sinon tu crois que si je change de lecteur ca ne frag plus ??? J'essairai demain car g sous la main un lecteur philips . Mon lecteur d'origine est un thomson. A+ salut ba le prob de mon lecteur qui fait frag c que le moteur de la lentille est fatigué et lorsque je l aide a bougué quand la console boot c'est bon . et oui si je change de lecteur dvd tt fonctionne bien sur la mienne
Messages recommandés