Invité speedy Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 salut all voila j ai une puce x-bit avec bios M7 + hdd de 120Go j installe le cd de yop_solo tout se passe bien ( installation full + full application) par contre quand je met un jeux dans f:/games le jeux demarre et me dit disque sale ou endommager et si je met le meme jeux dans e:/games sa marche impec . le souci c est que j ai que 5Go sous E: et 115Go sous F: . quelqu un a t il une idee ? sa doit etre un truc tout bete que j ai oublier de faire mais je voit pas koi . merci d avance )
SnozlO Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 a priori,il n'y a aucun rapport entre la place ou est le jeu et ce message d'erreur (je l'ai parfois obtenu mem avec des jeux sur E: ) Essaye de patcher le xbe et ca resoudra peut etre le probleme
yopsolo Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 salut allvoila j ai une puce x-bit avec bios M7 + hdd de 120Go j installe le cd de yop_solo tout se passe bien ( installation full + full application) par contre quand je met un jeux dans f:/games le jeux demarre et me dit disque sale ou endommager et si je met le meme jeux dans e:/games sa marche impec . le souci c est que j ai que 5Go sous E: et 115Go sous F: . quelqu un a t il une idee ? sa doit etre un truc tout bete que j ai oublier de faire mais je voit pas koi . merci d avance ) C'est bien louche essaye de flasher ton bios avec le dernier 4983.06 si non a pars ça je voit rien
Messages recommandés