yonixxx Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Hello, J'ai une Xbox Excutor 2 avec un nouveaux lecteur DVD (pas Xobox) J'ai Full Spectrum Warrior que j'ai mis sur un DVDrw. "Disk Dirty" Ah...J'ai refait plusieurs fois = pareil. Bon j'ai mis sur un DVDr "Disk Dirty" Bon ok... J'ai mis sur mon HD avec Qwix (decouvert pour l'occasion) "Disk Dirty" Oh, c'est un gag ? J'ai cru comprendre qu'on pouvait patcher XBE les jeux. C'est quoi patcher XBE ? (default.xbe ?) Ca peut resoudre mon probleme ? Yoni
Quarentin Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 C'est quoi patcher XBE ? (default.xbe ?) C'est le modifier, quoi. Soit par un programme, soit par ppf-o-matic.
yonixxx Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2004 Heu... non je sais que je dois ressembler a Didi avec mes questions, mais quand meme... je sais ce que c'est qu'un patch. Je vais reformuler... Je n'ai jamais patche mes fichiers iso (raison simple, j'utilise toujours des dvdr/rw). Comme je n'arrivais a rien (voir mon message) avec Full Spectrum Warrior j'ai essaye pour la premiere fois de mettre ca sur le hd. Rien... Avec Qwix il y a une option patch (fichier .xbe) J'ai vu passer des fichiers default.xbe et xxxjeuxxxx.xbe Ca sert a quoi ces patch.xbe ? Yoni
SnozlO Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 a faire passer les jeux récalcitrants! (j'ai d'ailleur un gro pb avec 007 Everything or Nothing (import copié sur HDD) >>blok a la mission 3)
yonixxx Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 Merci SnoxlO, (faut que tu arretes de fixer ta television ! ) Ok, donc j'ai un jeu recalcitrant ! Je dois le patcher avec un XBE SPECIFIQUE pour CE jeux ? Il y a des default pour tous les jeux ? Comment trouver ca ? Vrooom !
Quarentin Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Bon, on va prendre le temps de réexpliquer... Il y a sur les XBox des protections génériques, qu'on appelle mediacheck (1 et 2). Elles empêchent de faire tourner un jeu via le HD. Ces protections, la plupart des softs les enlève sans problème. Ensuite, il y a des protections spécifiques sur chaque jeu. Et pour les contourner, il faut des patches spécifiques. Parfois, c'est impossible. Exemple : 007 Quitte ou double ne peut se jouer sur HD, du moins certains niveaux. Les backups sur DVD passent avec un patch spécial... Pour Full Spectrum Warrior, j'ai entendu dire qu'il fallait un patch spécifique.
SnozlO Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 et ou est ce qu'on peut trouver ce magnifique patch (paske la ca kommence a me saouler grav )
welpat Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 hello, Copie le dvd sur le dd de ta box via http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/s...cid=26&lid=1094
SnozlO Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 >>>c gentil de me mettre le lien vers px loader mai ca resoud pas mon probleme: je cherche a lancer le jeu a partir du HDD (ou d'un dvd-r,je m'en fou) ,mai le jeu plante;ce dont j ai besoin c est un patch pour le jeu,mai je ne sai pas ou le trouver! PS:merci kan mem de ta reponse
welpat Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 ben essayes deja avec ce log et dis moi si c bon.......
SnozlO Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 non ,malheuresement peut on en parler en pm?
Shyn Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Bon, la solution je l'ai dea donnée y a au moins un mois les gars...... A mon avis, si tu copie un fichier texte ...eng "keke-chose".lan (je crois que c ca) et que tu le renomme en french"keke-chose".lan tu n'auras plus le message d'erreur.... Fait une recherche et tu tombera forcement sur le post dans lekel j'explik la manip beaucoup plus clairement (desolé g revendu le jeu g pas aimé....je ne peux donc pas t'aider plus....)
yonixxx Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Posté(e) le 5 août 2004 (modifié) Hi, Merci Shyn ta manip donnee (http://www.gueux-forum.net/index.php?act=ST&f=11&t=27164) marche tres bien ! Ok Quarentin, la c'est clair (merci) ! Donc pour resumer. Lorsqu'on "recupere" un jeu, il faut l'expedier dans le HD apres l'avoir patche pour qu'il tourne. - Avec qwix, n'est-ce pas automatique ? (faut-il utiliser autre chose) - A chaque jeu SON patch ou il y a un patch geenrique et DES patchs pour certains jeux ? Merci a tous les contributeurs qui font avancer le schmilblik ! PS : J'avais fait une faute de frappe Quarentin ! Modifié le 5 août 2004 par yonixxx
Quarentin Posté(e) le 5 août 2004 Posté(e) le 5 août 2004 Lorsqu'on dl un jeu, il faut l'expedier dans le HD apres l'avoir patche pour qu'il tourne. Eh, oh, , y'a confusion là...
Messages recommandés