somehow Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 salut tout le monde, j ai juste une question j ai une puce avec un bios qui a etait remis a jour y a environ 6 mois (4979.06 256k.bin), es ce qu il y en a un plus recent que celui là ? ( car pour le jeux mtx mototrax fonctionne avec le cd , mais la sauvegarde ne fonctionne pas ). merci d avance
Jlz Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Lu, ouais il y a des nouveaux bios : Evox => M8 ou........ X2 4983.xx Mais pour le jeu dont tu parles le prob. viens d'ailleurs va voir dans la section jeux !!! ++
somehow Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2004 re salut, je viens de telecharger le nouveau bios, mais j ai besoin que quelqu un me confirme avant de faire. j ai un dossier avec 2 bios une foi le telechargement fini different de 256 ko, je mets celui que je veux ou pas? merci d avance
Jlz Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Lu, ca depends de quel bios tu parles et ca peut dependre de la taille de ton disque dur ! ++
somehow Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2004 salut c est bon, j ai trouvé est mis a jour mon bios, tout fonctionne correctement. merci tcho
Messages recommandés