Invité AMRA Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Bonjour, la question de débutant (peut-être habituelle), avec quoi ouvre-t-on un fichier dont la terminaison est ".org"? Je récupère des fichiers de roms sous cette forme et je n'ai aucun logiciel qui semble prendre en compte cette forme!! Merci...
ToNiO² Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Lu Je récupère des fichiers de roms sous cette forme hum hum j'espere pour toi que tu as les jeux originaux car pas de warez ici.... tu aurais simplement pu demander ce qu'était un fichier .org ms tu pouvais aussi le demander a google... extensions ++
Invité AMRA Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Je récupère les jeux que j'ai sous coleco et megadrive... Tant que je les possède à l'origine, je ne pense pas qu'il y ait de problème!
ToNiO² Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 en effet no problem ms je ne connais pas cette,extension..désolé et la liste que je t'ai fournie n'indique pas des fichiers roms... ++
Messages recommandés