plastokman Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut, J ai quelque backup de jeux NTSC et il passe tous en noir et blenc sur ma console. J ai fais la methode 007 ( je sais pas si ca y joue quelque chose). Ma question est : est ce qu avec un cable RGB mes jeux NTSC passeront en couleur ? (c etait le cas avec ma psone lorsqu on la pucé, il fallait le cable RGB pour faire passer le jeux NTSC en couleur). J attend vos reponse
josselin Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 salut Il existe un logiciel, enigmah switch video pour passer ta box en ntsc.
plastokman Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2004 Ou est ce que je peus le trouver ce logiciel ?
welpat Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 pas loin http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/s...?cid=10&lid=207
davcho Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 slut encore plus simple j ai des jeux ntsc aussi et sans rien faire avec le nouveau unleash ils passent tous tres bien voila tu sais ce qu il te reste a faire
plastokman Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2004 j ai dl enigmah switch video, ca marche toujour pas. Ils sont toujour en noir et blanc . Est ce que le cable RGB resoudrais on probleme ?
davcho Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 re a mon avis ce n est pas ton cable rgb j en ai un aussi essaie ma solution tu m en dira des nouvelles
dag Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 salut! achete un cable xbox evoluée ( celui avec la sortie optique)
Desann Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 salut je crois que ça vient de ta tv. j'avais le même probleme et j'ai changé de tv et ça marche en couleur now
LoloMc Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Voir aussi si le paramètre "forcer le 60 Hz" est activé Ca déconnait chez un pote avec ma console, on l'a modifié et c'est parti en couleur
Quarentin Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Non, le câble RGB peut résoudre son problème. Je ne m'étends pas là-dessus... Mais en fait, avec Enigmah, il faut repasser en PAL et lancer les jeux. Et non passer en NTSC.
plastokman Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2004 Davcho, tu me dit mettre le nouveau unleashX, mais le probleme c est comment on fait pour le mettre ?
Garbit Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 salut, Et avec un jeu Pal, ton image est en couleur ?
Messages recommandés