Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt a vous de si bonne heure

dernier message

FlFF

erwinnie

que sont-ils devenu??? erwinnie a disparu juste après ce message....

erwinnie avait des pouvoirs ( par exemple il pouvait clore un sujet )

Qui est donc FlFF avec ses dédicaces de chat??? ( un parent éloigné a FFlF ???? (frère caché, sa femme???.... )

Qu'est devenu le Groupe Traduction Xbox-linux ???( après une tournée des bars vide dans les années 30)

Que leur est-il arrivé ( legueux les aurait-il empallé suis a cette mauvaise dédicace de FlFF??? ( dont le lien de parenté semble de plus en plus évident avec FFlF a cause du meme humour décadent et si chatoyant)

édit:Jlz c'est mieux? blush

Modifié par slipkorn
Posté(e)

Pour les deux comptes de FlFF, il a deja donne la raison. Il arrivait pas a inclure des images ou je sais plus quoi...enfin un bug de linux quoi!

Pour erwinnie, effectivement, il est parti et ca fait longtemps.

Posté(e) (modifié)
Que leur est-il arrivé ( legueux les aurait-il empallé suis a cette mauvaise dédicace de FlFF??? ( dont le lien de parenté semble de plus en plus évident avec FFlF a cause du meme humour pas drole ))

Lu,

:D tu manques de finesse surement mon Cher slipkorn !

++

Modifié par Jlz
Posté(e) (modifié)
tu manques de finesse surement mon Cher slipkorn !

c'était pas un manque de finesse, ce qui est chiant c'est qu'il y a pas le ton avec l'écriture. ^_^

édit: je vais meme l'éditer.

Modifié par slipkorn
Posté(e)

Re,

t'es un bon toi, c'était ironique, l'humour de FlFF ou de FFlF moi perso j'le trouve à chi** sick

ce qui est chiant c'est qu'il y a pas le ton avec l'écriture

Pareil pour moi j'rigolais _ faut rigolleeeeeeeerrrrrrr hein fô rigolleeeeeeeerrrrrrr !

++

Moi aussi je vais éditer pour quoi puisse ressentir ma bonne humeur !!

Posté(e)
Ha ces jeunes qui auraient tant aimé faire partie de gueux depuis le début...Quelle nostalgie...

Membre n° : 6282

C pas non plus comme si t'etais le premier arrive ^^

Posté(e)

Moi c'est le contraire,

je suis la depuis pas mal de temps, mais j'ai vraiment mis du temps

a venir écrire sur le forum....

Au début je regardais uniquement les tutos et les différents posts.

C'est vrai que j'avais mis une puce dès le début, donc vraiment aucun probleme pour faire l'installation... :D :D :D

Posté(e)

Si vous continuez je vais acheter un livre de blagues...

Pour les deux comptes de FlFF, il a deja donne la raison. Il arrivait pas a inclure des images ou je sais plus quoi...enfin une grosse marque de l'incompétences des administrateurs quoi!
Et maintenant je peux toujours pas mettre des images depuis que je suis modo :(((

Pour le groupe traduction Xbox-Linux, on était 2 et demi, le travail commençait à manquer, et il y a une mailing-list 'docs' qui s'est ouverte depuis chez xbox-linux.org. Mais on existe toujours..

Posté(e)

Dis moi FFIF?

Je t'avais pas donné un lien pour que tu puisses stocker tes images sur un site pour ensuite les rebalancer sur Gueux?

Au cas ou t'aurais égaré ce lien,je te le redonne

Comme ça ,ça te donnera l'occasion de nous balancer de belles photos!

hebergement gratuit d'images

A plus tard!

Posté(e)

Incroyable ! Je viens enfin de comprendre l'avatar de FFlF.

Chat alors !

Je croyais que ça representait 2 spectres encapuchonnés façon Scream. Mais non, en fait, c'est 2 yeux... Je suis trop bête.

Hop, voilà, je fête mon retour de vacances :(

_fLo_

Posté(e)

lu fff et les autres :)

alors la forme ? pffffiou mine de rien les journée au taf passe beaucoup moins vite sans votre compagnie ...

mais j'ai toujours une petite pensée emue pour le forum, la preuve gne

allez j'y retourne !

Posté(e) (modifié)

@crash,

simplement par desuetude de certain noob qui m'on bien pris la tête...

en fait j'en suis venu a la malheureuse conclusion que de passer quasi 2-3 heures quotidienne par jour sur le forum pour 10% qui le merite rellement ca ne valait pas le coup

en plus c t pas bon pour mon chtit coeur gne

donc voila, personne n'est visé en particulier mais maintenant je regarde de loin le site :)

mais j'avoue que ca me manque un peu

sauf les :

"les titres bordel !"

"la recherche bordel"

:oki:

la suis plutot en train de faire joujou avec le WAP, me prend la tete a faire mon site, mais crois que ca y est je maitrise la beteuuuuuuuuuuu... :oki:

ah merde, j'ai Xselect 0.9 a installé aussi et refaire ma signature... :fouf:

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

Tiens Pink. C sympa te voir trainer dans le coin.

Et tu sais, si les noobs te désolent, va pas dans le coin Débutant, reste plutôt parmis nous, au bistrot... :D

fLo