Invité faf_unit Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 salut quelqu un a deja eu ca ; j ai installé un bios x2 4983 sur ma box hier et depuis sur BURNOUT 2 j ai plus rien ! plus de sauvegarde ! comme si javais jamais joué ! a+
fff Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 A mon humble avis, c pas le flash du bios qui a fait ca.... T'aurais aps joue (ou ton petit frere de 2ans) avec la partition E?
Invité faf_unit Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 salut ba y a pas 40 solution pour joué y en a q une direct sur jeux oui je sais que ca a rien avoir avec le bios mais c trop bizar parceque j ai rien fait a part flashé mais bon , je jouerai plus mais J ATTENDs avec impatience burnout 3 !! merci !!
invisigoth Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Slt, j'ai eu le même problème avec ce jeu, je l'avais mis sur le disque dur, il ne passait qu'en anglais. J'ai changé un jour de bios pour un plus récent sous phoenix, les sauvegardes avait disparues mais le jeu fonctionnait à nouveau en français, va comprendre ( Je précise que j'avais pas touché aux sauvegardes )
Invité faf_unit Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Slt, j'ai eu le même problème avec ce jeu, je l'avais mis sur le disque dur, il ne passait qu'en anglais. J'ai changé un jour de bios pour un plus récent sous phoenix, les sauvegardes avait disparues mais le jeu fonctionnait à nouveau en français, va comprendre ( Je précise que j'avais pas touché aux sauvegardes ) salut lol le meme prob que moi sauf que moi il est tj en anglais
Messages recommandés