lesurfix Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 Salut a tous ! D'apres Xbox scène, une nouvelle version de la Xbox vient de sortir ; la 1.3 donc n'aurait aucun changement physique de la carte mere par rapport à la 1.2 mais aurait une sécurité accrue qui ferait qu'aucun bios sorti (Xecuter ou Evox) ne fonctionne dessus !! Cette nouvelle 1.3 (que tout le monde fuira à mon avis...) aurait une date de fabrication à partir de Mars 2003. Je ne sais pas si elle est déjà en France mais faites gaffe tout de même !! Si certains hésitent encore à acheter une Box, c'est maintenant ou jamais...
Invité Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 Oui il semblerai que la clé RC4 ai encore changé et que les 2 backdoor trouvés par la team excuter ai été bouchés ( je rappel que une des 2 backdoor est celle permettant de faire des bios multiversion et que l'autre n'a jamais été divulguée officielement )
nours Posté(e) le 28 juin 2003 Posté(e) le 28 juin 2003 Salut, des nouvelle pour cette version 1.3? dispo en france? bios? merci
nours Posté(e) le 28 juin 2003 Posté(e) le 28 juin 2003 Pourtant ici: http://www.xbox-scene.com/bios11.php on vois que les bios sont compatibles xbox v1.3
Psylord Posté(e) le 29 juin 2003 Posté(e) le 29 juin 2003 pour ce qui est des 1.3 je ne c pas si elle sont arrivé en france mais les bios sont compatibles c'est juste les puces qui se mettent sur le lpc qui ne fonctionnent plus il reste cependant les puces pouvant se connecter ailleurs que sur le lpc et la technik 007 qui fonctionne encore
legueux Posté(e) le 29 juin 2003 Posté(e) le 29 juin 2003 http://www.gx-mod.com/modules/news/article....php?storyid=768 r>Les bios sont toujours compatibles puisqu'il n'y a pas de changement au niveau MCPX.
nours Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 J'ai cru comprendre que le port lpc ne fonctionnais plus une astuce est sortie pour l'activer à nouvo? Merci
nours Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 en tout cas une 1.3 j'en ai eu une entre les main en france et forcement la easychip n'a pas marchée
legueux Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 en tout cas une 1.3 j'en ai eu une entre les main en france et forcement la easychip n'a pas marchée Tu l'as acheté en France ??? Legueux
nours Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 bin ecoute comme je fais des modifs xbox on me la apporté mais le numero de serie etant 31005 comme les 31*** sont des v1.3 moi je dis que j'ai vu une xbox 1.3 il y a une semaine cette xbox etait neuve mais je ne sais pas de quel mag elle arrive date de fabrique 2003/03/04 (je sais jamais si c'est mars ou avril la fabrication!!!) Donc forcement la technique pour reutiliser le port lpc m'interesse
Invité tm0600 Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 Salut, moi j'ai une xbox qui correspond aux critere que t'as dit fin de numero de serie 31005 date de fabrication 2003/03/04 et je l'ai achete a Micromania de Nice le 20 juin En la démontant, et l'analysant avec le descriptif d'xbox-scene sur les version , elle semble etre identique que la 1.2, le lpc est situé au meme endroit, le lecteur dvd est un philips le truc est de savoir si c une 1.2 ou une 1.3, pour que je puisse installer une puce, si quelqu'un a une infos sur la version sa serait cool qui l'a dise vite car j'etais interessé par la commande groupée Merci
tomdom Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 j ai lu que les bios focntionnais parfaitement sur 1.3
legueux Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 Salut, Les bios fonctionnent parfaitement sur les v1.3 sauf que pour cela il faut : - Une Xecuter 2.2 - Chameleon (avec certification du vendeur qu'il s'agit de la nouvelle version compatible v1.3) - La X-B.I.T mais par encore disponible et dont nous attendons un sample Si vous ne voulez pas attendre reste la bonne vieille solution du HomeBrew 29 fils qui a été testé et approuvé. Je suis prêt à proposer de monter le sample de la X-B.I.T une fois qu'on l'a reçu sur la V1.3 du 1er qui serait interessé car cela permettra de faire d'une pierre 2 coups (tester la puce et vérifier sa compatibilité sur une v1.3). Legueux
Psylord Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 Faudrait po oublier la technik 007 qui fonctionne encore sur les 1.3
nours Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 A mon avis tm tu as une 1.3 et effectivement pour le moment la easychip/aladin ne fonctionne plus sur cette xbox fo attendre la sortie d'une solution ou acheter une puce bien plus cher A+
Messages recommandés