Sage2marS Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 (modifié) slt dans crimson skies, je doit sauver chicago du doc Von Essen, apres mettre debarasser de deux zeppelins tesla et d'un 'truk' a 8 patte, la arrive un enorme zeppelins au kel il faut detruire les generateur jusque la tout va bien , c'est apres il faut entrer dedans (aparamen) mais la je me crache tout le temp si qq1 la deja passer... gne je voudrai connaitre l'astuce...et savoir si cetait le dernier boss... Modifié le 8 août 2004 par Sage2marS
fff Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 c pas la fin en fait la mais bon en gros, tu t'eloigne au max du truc, t'attend que la "bouche" s'ouvre et tu balances la sauce. C tout, faut de la patience
LeNouveau Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Bonjour, Je rajoute une petite louche sur l'explication de fff Un bon avions avec des bon missiles Prendre son elan Attendre que ca s'ouvre et les 2 doigts crispés :fouf: sur les gachettes avec le "pied" sur le frein et tu devrais y arriver.... J'ai pas l'impression que se soit la fin car je l'ai passé et je n'ai pas encore fini le jeux. J'adore se jeux entre nous .......... @+ et bon vol......... savez vous si il y en a d'autre de la méme trempe?
fff Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Le nouveau : j'ai perdu ma sauvegarde de CS, j'etais juste apres ca, tu pourrais m'envoyer la tienne si possible? Ca me saoule de reprendre du debut!
Sage2marS Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2004 c'est bien celui qui fai des tornades??
LeNouveau Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 (modifié) Bonjour, fff, pas de probléme, je t'envois ca, mais pas avant ce soir Peut tu m'envoyer un mail pour l'envoie ? J'en suis quand méme un peu plus loin. En attente de ton mail. Sage2marS : c'est quoi l'histoire des tornades ? pas compris. moi je l'ai détruie avec le premier avion que j'ai eu et que j'ai modifié. Que la force soit avec toi !!!!!!!! :fouf: @+ Modifié le 30 juillet 2004 par LeNouveau
fff Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 ben...envoie ca a fff@gx-mod.com Merci beaucoup, c pas non plus tres presse tu sais
LeNouveau Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Re ok ca part dés que possible. Une petite sauvegarde XBox-Saves Manager te convient ? @+
Sage2marS Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 eh bien, si; C'est la fin un tres tres gros zeppellin qui cree des tornades et des eclaire tres puissant et c'est le dernier boss et il a deux "bouche" a zeppelin donc: 1-12 generateur 2-2 bouche a zeppellin 3-8 moteur de turbine 4-1 noyau central et enfin il explose...et generique...voiloo... un de plus en moin gne
Sage2marS Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 (modifié) Bon d'accor, c'etait en facile mais quand meme, fff je voulai te l'envoyer mais ca recommence au debut(du jeu,pas du lvl) et pas au dernier poin de controle, je la met la si tu la veu quan meme, vu que les aquis sont conserver en partit consecutive : -Version PAL (europe) -facile (fini) -jetons actuels 19 -argent 21287 avion dispo: -Devastator, niv2 -Mini-gyro, non-evolutif -Dauphin, niv1 -Piranha, niv1 -Doppelganger, niv1 -Bulldog, niv1 -Brigand, niv2 -Desert fox, niv1 -Dust devil, niv1 S2S_save_CS_facileFINI.zip Modifié le 30 juillet 2004 par Sage2marS
diablo24 Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 (modifié) Ouais, après le méga-double-zep-générateur-de-tornades, c'est bien la fin du jeu.....Ou on a pas le m^me jeu.... En passant, il est pas dur ce jeux, je l'ai fini en facile/moyen/difficcile/expert....Sans trop de problèmes.....Mais qu'est ce qu'il est bien !!!!! Modifié le 30 juillet 2004 par diablo24
Sage2marS Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 ouep, je resigne en moyen partit conssecutive c'est bien pensser ^_^ tu garde les zings, les sous, les ameliorations, les jetons po mal du tout ca, ca aide pour les autre mode, C sur...
Messages recommandés