ruseclair Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 salut a tous...je n'arrive pas a lire un dvd(film) que j'ai gravé sur mon disque dur.....avec quel logiciel?...comment le lancer?...faut il rajouter qqchose au dossier?...merci par avance...jerome.
Brackmarus Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut Installe dvdx2(section download/player/dvd sur ce site) sur ta xbox et tu pourras lire tous tes dvd(en plus pas besoin d'acheter la télécommande). A+
Quarentin Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 salut a tous...je n'arrive pas a lire un dvd(film) que j'ai gravé sur mon disque dur.....avec quel logiciel? Avec XBmc, tu pourras lire les .vob. Mais tu n'auras pas les menus.
Jlz Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Lu, Quarentin : tu sais si DVD2Xbox deCSSe et demacrovisionne ? ++
Quarentin Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Quarentin : tu sais si DVD2Xbox deCSSe et demacrovisionne ? Pour CSS, je pense que oui. Mais pour la macrovision, sa dépend pas que du DVD, il me semble, mais du lecteur également.
billdead Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 je reussi a lire les vob sur hdd mais g de tres grosse bande noir sur les coté mais bon si tu veut toujours te servire de ta telecomande, il existe un patch pour le msdash qui le dezonne et le "demacrovisionne" juste au cas ou... a +
Messages recommandés