sonnyboy Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 J'ai enregistré xenium OS V2.0 Beta sur dvdrw avec la méthode fournie sur ozxodus mais pas moyen de flasher, pareil pour les bios, je c pas ce qui a pu buger
cenpourcenouveau Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Sur CD-RW ça me parait plus judicieux que sur un DVD. Parce que une bios de 512 ko ou 256 ko sur un DVD de 4.3 Go, j'ai bien peur que ce soit une goutte d'eau dans l'océan !
sonnyboy Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Posté(e) le 1 août 2004 pour un lecteur thomson ca l'est ptet bien autant que sur un CDRW qu'il ne lit même pas...
Darkopsix Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 (modifié) Euh, j'ai un lecteur Thomson, il lit sans problemes les CD-RW TDK, faut juste les effacer completement la premiere fois, a mon avis tu regles mal tes options de gravures... C'est les CD-R et les DVD-RW que le thomson a du mal a lire.... Modifié le 3 août 2004 par Darkopsix
Jlz Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 Lu, a bon c'est nouveau les thomsom ne lise pas les CD-RW, mais bien sur que si et presque tt les marques _ et puis le truc de la taille du fichier dur la taille du média je ne suis pas sur que ca est grand chose a voir non plus ! Ce sont tes options de gravure qui sont incorrectes vraisemblablement ! ++ Alors on reprends _ Iso pas de multisessions / Mode1 (desactivé les spec. Joliet) / DAO96 ! Et vitesse plutot lente ! ++
sonnyboy Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Posté(e) le 20 août 2004 Exactement c ce que g fait a la lettre ! Ce serait possible que ce soit le format ou le nom qui bugge ?
Messages recommandés