slipkorn Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 (modifié) SLT Voici les images d'une console qui va faire tourner les jeux PC on appel ça un ordinateur normalment???? Enfin bref la voila phantom Modifié le 28 juillet 2004 par slipkorn
DrKillByDeath69 Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Cest un peu con , je trouve, parce que si ta deja un PC assez récent , tu a une sortie TV sur ta carte graphique et au pire tu en achete une comme une Geforce FX 5200 (comme jai) et tu peut faire tourner tes jeu sur ta Télé Tk cest mon ponit de vue, mais cest sur si ta pas de PC, alors cest p-e une option. bye
Quarentin Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Ca n'a qu'un lien lointain avec la XBox, je déplace donc dans la section "Bistrot". Sinon, à propos du Phantom, ça me rappelle une console de Bandaï, basée sur un PowerPC d'Apple. Au Japon, quelques petits malins l'avaient achetée pour la hacker et en faire un Mac pas cher... Mais au final, ça a été un échec total.
SnozlO Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 >>pour rebondir sur ta reponse: la xbox (avec windows ou linux installé + ports usb) revient a un bon petit PC pas cher,malgré le mank de ram
dafa1983 Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 (modifié) Tk cest mon ponit de vue, mais cest sur si ta pas de PC, alors cest p-e une option. Moi ca m'interesse , parceque avec mon pIII et ma geforce 2 , les jeux sur pc ca fait un petit moment que je ne cherche meme plus a les faire tourner sur ma machine . Et je trouve le prix plus qu'interessant : 199 $ Mais à ce prix là ca doit etre a perte qu'ils vendent leur phantom , non ? Modifié le 30 juillet 2004 par dafa1983
Quarentin Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Mais à ce prix là ca doit etre a perte qu'ils vendent leur phantom , non ? En matière de consoles de jeux, le matos est toujours vendu à perte. Ils se rattrapent sur les jeux et les abonnements à leur service de jeu Online.
Starzomik Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Je ne crois pas au phantoms En tout ça peut être cool si on a pas a installer les jeux et puis comme c'est une console t'auras pas a renouveler les cartes comme sur un PC. Reste a voir ce qu'on pourra en faire point de vue hack.
Messages recommandés