SnozlO Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 je voudrais savoir si les SmartXX vendues sur ce site marchent bien (=originals) paske les prix sont vraiment cheap et pour les petites bourses comme moi (sans jeu de mot grotesk! ),ca attire forcément! En espérant que un modo de gueux ou que yoshiirox pouront me repondrent... >>>PS:ma bobox est réparée,c'etait un desalignement leger de la puce,ki ne se faisait sentir qu'au démarage!(mais il me FAUT une SmartXX). alors,modzone,fake ou originals? o fait,quelle est la reelle différence entre les fakes et les originaux?! (y en a ki marchent mal/pas du tout?)
Jlz Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Lu, Jlz présente .......... pour 13 Francs seulement ........... la SmartXX en carton !! Perso je sais pas ++
KiDLiTo Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Il n'y a aucun fake de smartxx donc cherche pas ce sont des originals Ce site est sérieux jy ai déja commandé des choses... S'ils ont des prix si bas, c'est qu'ils doivent acheter dans une très grande quantité c'est tout
SnozlO Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2004 oki! merci de m'avoir repondu,je vai de ce pas en commander une! autre chose bien avec ce site,a part ces prix,c'est que l'on peut acheter en "contre-remboursement">>on ne paye qu'a la livraison! (partique pour les personnes démunies de carte bleu (comme moi ) Sinon,j'aurais aimé savoir si cela intéressait quelqu'un de créer un petit annuaire de sites pour l'achat de matériel xbox (j'ai une adresse ftp chez free et j'ai suppimé mon ancien site),car je pense que les prix pratiqués par les fournisseurs de puces sont un peu élevés (pour ne pas dire légerement abusifs),car ils se taillent une bonne marge (ce qui est normal,c'est leur boulo!) Voila! Pour toute information,et si il y a des personnes intéressées,me repondre par pm merci
Messages recommandés