Rastaman Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 gne :fouf: Bon alors là j'ai un truc bien dur pour vous!!! La petite hisoire.... : J'ai installé uleash sur ma console. Au bout d'un moment, je sais pas ce qui s'est passé, mais elle ne lance plus rien. Uleash se lance, mais les jeux, apps, ...pas du tout. J'ai galerer pour faire passer le cd master de gueux. Mais finalement, il est passé et j'ai pu faire une preparation de disque ainsi qu'une istall de evox (non xbox live). Mais depuis, plus rien la colsole ne veux plus rien lancer meme pas le disk de gueux, elle se met direct en erreur 16. Croyant que c'etait a cause du lecteur, je l'ai donc interverti mais cela ne vient pas de lecteur. Donc j'ai remis le disk d'origine. Evox se lance, mais pas les jeux, apps.....!!! Donc là je suis perdu et je comprends plus rien!!!!! Si qq'un peut m'aider.....Ce serai super sympa !Merci d'avance
SnozlO Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 ok! 1:reste calme,je sais ke sa stress kan la bobox va mal!... 2:ne pense surtout pas a te pendre avec la nappe IDE si ca ne marche pas du premier coup. 3:essaye de re-transférer par ftp tous tes jeux/apps/... ,et verifie que ils sont physiquement sur le HDD (un pote avec ses progs dans le menu mais plus sur son HDD,chelou ca ?! ) 4:essaye d'utiliser UltraFXP pour le ftp:il est puissant et simple d'utilisation,en plus d etre gratuit pour le moment (probleme de Copyright avec FlashFXP,dont il reprend l 'interface tout en l'améliorant grandement)
Jlz Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Lu, tu devrais regarder aussi que sont bien present deux dossier systeme dans le disque e:\, ils se noment UDATA et TDATA ! Avec cette paire ca marche mieux ! ++
Rastaman Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2004 bah oui, mais le gros problème, c'est que je n'ai plus accès au dd, etant donné que ca se met en erreur 16 direct. Elle ne boot meme pas sur le cd. De plus quand je remet le disque d'origine, la console ne veut plus lancer, non plus, les jeux, les apps.....(evox se lance, je peux naviguer dans le menu, mais rien faire d'autre) J'en peux plus!! Je crame un fusible là!! Que faire pour mon disque 120go, auquel je n'ai plus accès. Je voulais simplement faire une réinstall, mais ploof plus rien!!
Jlz Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Lu, tu sais ce que c'est erreur 16 c'est l'horloge qui est déréglé + le systeme qui cherche le fichier de réglage que tu as supprimé ! Alors si tu as un disque qui marche avec Evox dessus c'est pas normal ca devrait te faire une 16 (bah oui ou l'heure est reglé pour tout les HDD ou elle l'est pas mais ca change pas en cours de route) Ma question est qu'elle est ta puce ? Est elle programmable en externe ? Si tu as une puce que tu peux programmer en externe, tu la flashes avec un bios X2 4981.xx _ voila ton erreur est réparé ! Sinon, tu prends un HDD de xbox non locké d'origine ou pas (tu le trouve ou tu veux) qui contient les fichiers du dash M$, tu le montes dans ta console, elle démarre en te demandant de réglé l'heure ce que tu fais _ puis sans la débrancher de la prise _ tu refous ton HDD a toi et tu reinstalle vite un dash M$ avant que ça recommence ! ++
Rastaman Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 Bah oui je suis bien d'accord avec toi pour l'horloge.!!! Le truc c'est que j'ai une puce mais je sais pas laquelle c'est!! Pour l'ctiver il fo laisser son doigt sur "on" plus longtemps, et là y a ecran Xbox en bleu et non en vert. mais je ne le laisse pas appuyer, ca me lance la console normalement avec le dash M$. Donc voili voilou! je suis toujours perdu!!!!! Elle me saoul ma console je te jure!! ;o( Merci pour votre aide Le mieux ne serait il pas que je l'emmene sur Republique pour qu'il me fasse un check up?
Jlz Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Lu, si tu arrives a avoir le dash M$ tu vas dans Parametres et tu regles l'horloge ! Et Répu pour un dépannage : ah ah ah ............... à 50 € peut etre !!? ++
xboxkiller Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 JAH RASTAFARI Yop Rastaman pas mauvaise l'idée de mettre le disk de ta box dans celle de ton boss ou plus simplement de trouver un moyen de booter sur le dash d'origine. Bon koi qu'il arrive j'te connai tu va pas te pendre avec ta nape IDE c sur . Tu le sais tant que ta pas resolu le pb j'suis la pour t'aider on se voit se week qu'il arrive on aurra le time pour si plonger et lui niquer son pb a ta console. Amicalement XboxKiller ou SVKiller ca marche aussi Bisous ma caille@+
Jlz Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Le prob sera déja réglé je pense si les explications de notre ami que j'apprécie était un peu plus claires aussi ! ++
Messages recommandés