Invité acid-burn-kid 2 Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 slt a vous je test la methode tutorial qui est la merci a Holandais . mai pour moi sa marche pas sur le jeu dead or alive-xtreme beach volleyball les fichier ne sont pas des .bik ne des fichier .sfd pour quoi merci . et quelle logiciel utilise vous pour reduire la taille d'un jeu . merci @+
Quarentin Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Mais pourquoi tu veux réduire la taille de ce jeu, vu qu'il fait moins de 4.3Go ?
Sage2marS Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 slt a vous je test la methode tutorial qui est la merci a Holandais . mai pour moi sa marche pas sur le jeu dead or alive-xtreme beach volleyball les fichier ne sont pas des .bik ne des fichier .sfd pour quoi merci . et quelle logiciel utilise vous pour reduire la taille d'un jeu . merci @+ slt dans la plupart des cas, pour cree un dummy, (faux fichier de 00,00 octet, renommer du nom et de l'extention de celui qu'il remplace) j'utilise wordpad ATTENTION, pour utilisateur avertit... ex: 'nouveau fichier texte.txt' a renomer: 'trukbidule.BIK' selon le nom du fichier a remplacer mais ca marche pas a tout les coup, et sur un jeu de voyeur, je voi pas l'interai d'enlever les video sauf si tu tombe sous les 700 mo evidement
Invité acid-burn-kid 2 Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 slt a vous merci pour les info je testere @+
crocop Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut sinon ta un programme spécial qui fait des dummy ça doit s'appeler dummy quelque chose fait une recherche avec "dummy" sur Gueux.
Messages recommandés