Kabox Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Salut, je sais qu'il est possible de lire des sous-titres si le nom du fichier est le même que la vidéo mais je me demandais s'il était possible de loader les sous-titres à partir d'un autre répertoire, et/ou de les configurer (taille, police...) avec XBMC ou XBMP, comme on peut le faire par exemple avec BSPlayer. Merci de m'éclairer. @+
dem Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 hello, deja la methode la plus simple est de mettre ton fichier sous titre dans le meme repertoire que ta video et avec le meme nom (seule l extension change) exemple : ma_video.avi => fichier video ma_video.srt => fichier sous titre ma_video.sub => fichier sous titre (autre format) sinon tu ne paus pas mettre tes sous titres ailleurs sauf... tu as dans ton dossier xbmc, un autre dossier "subtitles" et s il ne trouve pas le sous titre dans le meme dossier que la video, alors il ira voir dans celui ci sinon aucun moyen de charger un sous titre dans un autre dossier desole pour le reglage de la taille et de la police, tu peux faire cela a partir du menu parametrage->video de xbmc
Messages recommandés