Invité jullima Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 Hello, J'ai un problème, voilà, j'ai acheté une puce (eXecuter 2 Lite), je l'ai mis et j'ai installer EvolutionX. tout c'est bien passé. J'ai la télécommande, mais maintenant si je mets un DVD (zone 2) et la télécommande, je n'arrive pas à lire le DVD, evolutionX plante. J'ai essayé de mettre xbmplayer, mais lui aussi plante. Je n'arrive pas à lire les DVD même sous l'interface originale de la Xbox. Auriez-vous une idée comment faire pour que je puisse lire les DVD avec la puce et avec la télécommande ? Merci beaucoup Jullima
fredd Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 Je crois, que tu ne peux pas te servir de la telecomande avec DVD region free. Par contre, la tel est compatible avec XBMP Entre autre pour les divx.
Invité Tommies Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 C'est tout d'abord au niveau de evox.ini que cela se gère [Misc] AutoLaunchGames = No AutoLaunchDVD = Yes DVDPlayer = "c:\xboxdash.xbe" Xboxdash.xbe est à remplacer par le nom de ton dashboard original xbox. Si cela merde encore cela peut être au niveau du fichier dvdplayer.cut de XBMP qui ne pointe pas sur le bon fichier Harddisk0\Partition2\xboxdash.xbe< br> Xboxdash.xbe est à remplacer par le nom de ton dashboard original xbox.
Invité bidunism Posté(e) le 15 juin 2003 Posté(e) le 15 juin 2003 je confirme indique le bon chemin du dash MS(le meme nom ke tu lui a donné)ainsi ke le dvdplayer et c bon
Messages recommandés