Rex_Cortex Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 (modifié) Bonjour J'obtient un message d'erreur en lancant XBGM version 0.01: (xbgmsharp.exe) L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour redemarrer l'application Je possède win XP J'ai bien installé le Mono Win32 Combined Installer Merci Modifié le 29 juillet 2004 par Rex_Cortex
SnozlO Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 moi aussi! mais je pense que quand les dev auront vu que des messages de ce type fleurissent,ils vont bien trouver un tchi tuto ou une explication CQFD (sinon,le tuto,des que le soft marche,je m'en charge )
PaTTeX Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 BonjourJ'obtient un message d'erreur en lancant XBGM version 0.01: (xbgmsharp.exe) L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour redemarrer l'application Je possède win XP J'ai bien installé le Mono Win32 Combined Installer Merci moi aussi impossible a lancer :/ tjs la meme erreur g testé en changeant la compatibilité mais rien n'y fait fo attendre une nouvelle version
SnozlO Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 mai je peut etre mal compri mai j'ai cru comprendre (?! ok,on y arrive )que grace a ce prog on pouvai lancer les jeux en streaming ?! [en utilisant peut etre le port utilisé par le xbox live ?!] >>>si oui,je VEUX le faire marcher!!!:d:d >>>si non,je retourn sous Qwix(pas mal du tout)
fff Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Tu peux lancer les jeux via qwix aussi, il me semble
Rex_Cortex Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 J'ai aussi essayé le mode compatibilité; cela na rien changé non plus Sinon; vous avez tous winXp je suppose (bande de pro$ ) Moi aussi j'ai dl sa pour le steam; parce que j'ai le DD d'origine sur ma bobox Alors voila; merci pour vos reponses
Rex_Cortex Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2004 La version 0.2 me donne le même message d'erreur :lol: Vivement la version 0.3 Ou alors c'est moi qui ait mal installé le momo combined installer...
Messages recommandés