coolbrother Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 (modifié) Salut! J'ai un soucis, j'ai essayé pas mal de tutos, mais la jsuis perdu... je c plus quoi faire, j'ai un kernel 5317, et une xbox qui date du 12/2003 fabriqué en chine, sur la chaine ? sur le numéro de série la deuxieme série c'est: 34905. je connais pas la version. Si quelqu'un peut m'aider, je pars en vacance samedi et j'aurais aimer finir avant!! Modifié le 28 juillet 2004 par coolbrother
Jlz Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Lu, voila tu parles sans doute du 5713 ! Bon jusqu'a il y a qq jours il y avait pas grande chose d'ergonomique a faire _ maintenant il y aurais un PBL qui permettrais d'outrepasser les specifications de ton kernel _ tu trouveras donc en cherchant un peu dans le forum un pack PBL Metoo avec un M8 BFM qui devrait marcher sur ta bécane (j'ai pas tester perso) ! Wala ! (franchement si j'étais ton pote j'irais chercher une puce car tu ne m'as pas l'air rompu a ces techniques et je pense que ton histoire, a tt essayé, va finir en eau de boudin !) ++
coolbrother Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2004 Ben moi j'ai une xecuter 2 lite, mais bon si y a moyen d'avoir la meme chose ben pour quoi mettre une puce, je c que je galere, mais bon c pas grave, merci encore
coolbrother Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2004 j'ai réussi a me connecter via ftp et maintenant quel tutos suivre?....
Messages recommandés