Messages recommandés

Posté(e)

J'aime bien ton wallpaper ^_^

Sinon je suis pas un fan de la couleur dorée mais le bleu est très sympa ;)

Posté(e)

Merci bcp, le petit dessin c moi ki l'ais fait, c vrai que c'est ce qu'il y a de plus réussit et la a l'instant je viens de mettre la lumiére sous le JEWEL et g une petite astuce pour la couleur, j'ai mis un morceau d'intércalaire violet transparent en plastique sous le jewel, malheureusement a la foto sa donne pas, mais sous les yeux sa l'fé mais je vais mettre un néon plus tard.

Merci au site, et merci a tous les gueux

post-7-1091040755.jpg

Posté(e)
Et je voudrais savoir si c possible de rendre le jewel vraimen transparent comme du verre. A plus :D

salut,

En fait ,

normalement tu dois mettre ton jewel dans de l'essence de térébentine pour qu'il perde toute sa peinture sans abimer le plexi du jewel.

Qui ressemble a du verre transparent... :D

Posté(e)

Salut a tous

pour avoir un jewel transparant tu pren de labrasif a leau de 600 et apré tu passe tu dentifrice ;) ( et fo lesimer sur la quantité :D ) et ensuiite passer du polish anti rayure pour auto et plus aucune rayure c tout transparant et sa péte ( méme avec des led dessous on voi pas de rayure !!!!! :wub::wub: )

a+

Posté(e)

salut, :ok: elle est sympa ta box sinon dommage que t'ai pris du doré a la bombe ca se voit(désolé si je suis maniaque) mais ton violet est tbien t'a fait comment ? les led et néonsont pas trop mal assorti ca jette dans le noir .pour le jewel tu peux le poncer avec du papier de verre du plus gor au plus petit grain fini par 1200 ca devrait le faire on ne verrait plus aucune rayure sinon met le dans l'essence de thérybantine comme cité plus haut.

Voila bonne continuation et renvoi nous les photos de ta box achevée ^_^

Posté(e)

Merci, je me suis fourni la peinture ds le rayon automobile, le violet est métalisé, et il y a une bonne couche, pour l'or c'est vrai qu'a la bombe c'est pas super, qu'es ce que tu me conseil pour l'or alors, merci.

Posté(e)

hje pense que tu devrais essayer de la peintur automobile au pistolet a pêinture genre les renault mégane doré ou demande a un carrosser peintre sinon si tu veux faire ca a la bombe les bombe de marque julien sont les meilleurs put etre cher mais bien a toi de :D voir

• 2 semaines après...