jilou31 Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 salut j'ai fait la methode du lecteur dvd pc sur la xbox.c'est a dire qu'a present jai le lecteur d'origine + un leclteur pc.mais le probleme c'est que j'aimerais ke la xbox reconnaisse le lecteur.car quand je vais par exemple dans xbmc je c pas comment faire pour voir le cd que j'ai mis dans le lecteur pc.pareil pour dvd2xbox.aidez moi pliz
SnozlO Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 tu doi avoir les 2 lecteurs branchés sur la mem nappe IDE et tou les 2 alimentés (mai pas forcément tt les 2 par ta bobox): ouvre le lecteur original et ensuit le lecteur pc,met le CD ke tu veu lire ds le lecteur PC et referme d abord le lecteur xbox et ensuit le lecteur PC >>ta bobox ni verra ke du feu et elle lancera le disc ki est sur ton lecteur PC perso,je te conseillerais d'utiliser des CD/DVD compatibles avec ton lecteur xbox (moins couteux/moins ch***t/plus pratik) CQFD
rataflo Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Si ca ne marche pas tu peut aussi essayer de mettre un CD de jeux xbox original dans le lecteur XBOX. Tu mets ton dvd-r/cd-r dans le lecteur pc puis tu redémarre la console. J'ai un lecteur LG et c'est comme cela que je fais.
Messages recommandés