Messages recommandés

Posté(e)

voila mon probleme: j'ai allumer ma console ce matin et il n'y avais plus d'image (la derniere chose que j'ai fait c'etait de regarder un film avec xbmc 1.0). on ma dit sur ce forum d'essayer enigmah mais sa na pas marcher et ayant deja vu ce cas similaire (on entend bien le demarrage xbox "flubber" mais sans image, plus de ftp et pas moyen de reflasher le bios (tsop de la console car je n'ai pas de puce) sur une console flasher avec un bios debug donc j'en conclu que le bios a disparu ou a subis un mauvais flashage (un peu exageré comme supposition) mais je n'y ai pas toucher (j'ai meme supprimer la ligne dans le ini) donc QUE FAIRE (aucun cd de restauration du site ne marche)

Posté(e)

Lu,

tu as changé les parametres videos de la console _ c'est un backup de l'eeprom qu'il faut que tu restaures _ je souhaite pour toi que tu en ai un !

++

Posté(e)

g meme plus qu'un backup. le hdd d'origine avec evox dessus ( g changer de hdd entre deux, j'ai vus sur des autres post les memes symptomes et tout le monde a été sur le xbmc avant que cela n'arrive (un bug ?) ) mais rien a faire la console n'a toujours pas d'image et rien ne se lance et pas de ftp aussi. g aussi essayer sans hd et pas de message d'erreur (avec image et chiffre) juste le clignotement de la led (rouge, vert)

Posté(e)

oui .je l'ais mis sur la box d'un pote et la le dash se lance. il y a tout sur ce petit hdd (bios origine, eeprom ,code du hdd) mais bizarre que 2 hdd ne se lance pas sur ma box... (aussi j'avais oublier de le preciser: avant de regarder le film , g été sur les xns et autre truc du genre du xbmc car c'est la 2 ou 3e fois que je l'utiliser mais je ne pense pas que c'est liée ou alors c'est là qu'elle a du choper cette merde car je l'ai rebooter au moment ou elle acceder au xns ou un autre truc du genre) merci pour ton aide c'est sympa...

Posté(e) (modifié)

pourquoi? l'eeprom du disque dur fonctionne si sur une autre console sa passe. si tu peut m'eclairer plus sur ce sujet (eeprom) genre si sa flash un truc sur la carte mere ou si sa modifie le bios car sur ce sujet j'ai beau me renseigner sur les sites je ne trouve rien (ou alors des trucs que je sais deja) mais comment l'eeprom a pus se corrompre ainsi pour ne plus avoir de vidéo sur ma box (et le reste comme le ftp le lancement d'apps ou de dash)...

ps: vive la 1664 aussi jlz

C'est bon j'ai reussit a restaurer l'eeprom merci a gueux et toute se clique...

Modifié par billdead