Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Comme vous le savez tous on ne peut pas utiliser sa Xbox sans avoir branché le câble vidéo côté Xbox. J'installe actuellement un afficheur LCD sur la bobox et mon but serait de pouvoir la trimballer et l'utiliser comme un juke-box.

Grâce à cet afficheur plus besoin de télé normalement... :D

Par contre avoir un cable vidéo qui pendouille c'est pas très esthétique... J'ai l'intime conviction qu'il ne s'agit là que d'une simple lisaison entre 2 broches de la prise... mais je n'ai pas de plans :(

Est ce qqun aurait des infos à ce sujet?

Posté(e)

avec les bios xecuter il n'est plus utile d'avoir le cable video branché pour que la xbox puisse fonctionner

Posté(e)

Ah bon? eek Et dire que j'en ai un mais j'ai pas tester ça... youpiiii

J'essaie ça dès que je rentre. Merki! hihihi

Posté(e)

hey,les copains,un bios Xecuter permet de faire marcher la bobox SANS le cable video:ok,mais LEKEL???!!!

Posté(e)

ben a partir du 4977 il le font tous il me semble

Invité faf_unit
Posté(e)

salut

j ai le x2 4981 et x2 4983 et les 2 lorsque je veut booter sans cable câble vidéo

ca fonctionne pas !! *

donc du quel parler VOUS ? :huh:

Posté(e)

Ben moi j'ai un 4981.67 lorsque j'allume ma xbox sans cable la led du DVD clignoter Rouge/Orange (En fait Bleu/Mauve dans mon cas) mais j'ai accès au FTP donc j'en déduit que tout fonctione bien.

Posté(e)

slt moi j'vais une xbox 1.1 lecteur samsumg puce alladin premiere generation avec dd 90 giga samsung puis un jour il me montre erreur 5 je me dis bah et defois elle marchais et defois non et puis apres j'ai pris le dd 8 go d'origine d'un pote ca a marche 1 semaine puis il me remets erreur 5 et la vous vous dites mais on en a rien a foutre mais alors apres j'vais capte qu'en retirant le cable derriere de la console j'attendais un peu puis le remlettais et defois je bote sur evox et quand ma xbox demarre il est pas xecuter2 mais microsoft

Posté(e)

Salut, ben ce serait exactement ce qu'il me faudrait dans mon cas.Mon Bleme

a plus