bart23 Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Salut J'ai trouvé ce script qui permet de faire du streaming de la dreambox sur la xbox Je ne l'ai pas encore essayé donc j'attends vos commentaire et je mettrais les miens dès que j'aurai essayé!! http://xboxconfig.de/Public/XBMC/Dreambox-TV/Release/ A+
dafa1983 Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 J'ai regardé ton lien mais j'ai rien compris . C'est quoi et ca sert a quoi ? Merci
josselin Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 salut si j'ai bien compris, si tu possedes une dreambox (recepteur tv numerique) tu peux envoyer la video en streaming sur la xbox et enregistrer. En effet la dreambox possede une carte réseau. Par contre je ne vois pas trop l'interet on deja faire sa avec la dreambox tt seule. peut etre que je n'ai pas tout pigé non plus.
bart23 Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2004 Bein ça sert juste a regarder la télé satellite avec la xbox. j'ai pas de dreambox dans ma chambre donc j'utiliserai ça pour regarde les chaines satellites dans ma chambre. En tous cas avec un PC ça marche tres bien donc ça devrai marcher.
aqwzsx Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut, Je viens de testé le script ! c'est de la balle, tout marche nickel, comme si on avais une 2éme Dream enfin 3 pour moi. @++
profilmac Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Bein ça sert juste a regarder la télé satellite avec la xbox.j'ai pas de dreambox dans ma chambre donc j'utiliserai ça pour regarde les chaines satellites dans ma chambre. En tous cas avec un PC ça marche tres bien donc ça devrai marcher. Bonjour, Alors ça c'est géant ! moi qui ai une xbox dans chaque chambre ça va me resoudre les problemes ! je me suis déja renseigné pour en acheter une, où as tu eu la tienne ?
bart23 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 Salut,Je viens de testé le script ! c'est de la balle, tout marche nickel, comme si on avais une 2éme Dream enfin 3 pour moi. @++ Chez moi ça marche aussi mais a moitier, j'arrive a faire du streaming des chaines mais je n'ai pas acces au bouton Bouquet TV pour changer de chaine Tu as quoi comme image aqwzsx et tu l'as en flash ou sur clé usb???? Pour profilmac moi je l'ai acheté ici: http://www.visoduck.fr/boutique/ mais ça fait bientot 2 ans maintenant y'en a une moins cher ici: http://satarmyfrance.shoppingserver.de/ mais je sais pas ce que vaut le site!!!!
bart23 Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 C'est bon j'ai trouvé le problème, il fallais changer cette ligne: ################################################################## # Set here 0 or 1 --> 0 is for <=1.07.4 and 1 is for >= 1.08 DreamboxIMG = '0' ################################################################## moi j'ai une image 1.08 donc j'ai mis 1 et tous marche
profilmac Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 .. je viens d'en commander une chez satnet je pense que j'aurai besoin de vos conseils ... c'est quoi cette histoire d'image en flash ou en clef usb ? (obligé cette clef usb ?)
sorcer1 Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 j'ai pas trop compris ce que c'etait la dreambox? c'est un recepteur satellite? mais normalement on en a pas besoin si on s'abonne a canalsat ou autre? je me trompe? merci!
bart23 Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Posté(e) le 1 août 2004 .. je viens d'en commander une chez satnet je pense que j'aurai besoin de vos conseils ... c'est quoi cette histoire d'image en flash ou en clef usb ? (obligé cette clef usb ?) ça veut dire que tu as un firmware en flash mais tu peux en installer d'autre sur une clé usb ce qui fait que tu as un truc multiboot, comme si tu avais windows et linux sur un pc, tu choisi au demarrage. Pour l'aide vas sur ce forum: http://www.dm7000.be/modules.php?name=Forums y'a une section FAQ.
bart23 Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Posté(e) le 1 août 2004 j'ai pas trop compris ce que c'etait la dreambox? c'est un recepteur satellite? mais normalement on en a pas besoin si on s'abonne a canalsat ou autre? je me trompe?merci! Oui c'est un recepteur numerique mais il est beaucoup mieux que ceux fourni par csat ou autre. vas voir la: http://www.visoduck.fr/boutique/product_in...&products_id=59
mgs666 Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 hello, malgré un parametrage correct du script, j'ai toujours le message [running] qui apparait une seconde puis plus rien... qqun a-t-il eu ce problème ? merci
mgs666 Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 en regardant le log, on dirait que le prob vient du fait que le script veux mettre en mémoire un fichier qui s'appele IMAGE et qu'il ne trouve pas.
mgs666 Posté(e) le 7 août 2004 Posté(e) le 7 août 2004 bon j'ai trouvé, il me manquait des fichiers dans le reprtoire lib de python....
TheKiller-XP Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 Il faut un abonnement quelque part pour utiliser ce script?
mgs666 Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 non aucun abonnement, ce script permet simplement une connection xbox-dreambox
Messages recommandés