Messages recommandés

Posté(e)

salut

si j'ai bien compris, si tu possedes une dreambox (recepteur tv numerique) tu peux envoyer la video en streaming sur la xbox et enregistrer.

En effet la dreambox possede une carte réseau.

Par contre je ne vois pas trop l'interet on deja faire sa avec la dreambox tt seule.

peut etre que je n'ai pas tout pigé non plus.

Posté(e)

Bein ça sert juste a regarder la télé satellite avec la xbox.

j'ai pas de dreambox dans ma chambre donc j'utiliserai ça pour regarde les chaines satellites dans ma chambre.

En tous cas avec un PC ça marche tres bien donc ça devrai marcher.

Posté(e)
Bein ça sert juste a regarder la télé satellite avec la xbox.

j'ai pas de dreambox dans ma chambre donc j'utiliserai ça pour regarde les chaines satellites dans ma chambre.

En tous cas avec un PC ça marche tres bien donc ça devrai marcher.

Bonjour,

Alors ça c'est géant !

moi qui ai une xbox dans chaque chambre ça va me resoudre les problemes !

je me suis déja renseigné pour en acheter une, où as tu eu la tienne ?

Posté(e)
Salut,

Je viens de testé le script ! c'est de la balle, tout marche nickel, comme si on avais une 2éme Dream enfin 3 pour moi.

@++

Chez moi ça marche aussi mais a moitier, j'arrive a faire du streaming des chaines mais je n'ai pas acces au bouton Bouquet TV pour changer de chaine :(

Tu as quoi comme image aqwzsx et tu l'as en flash ou sur clé usb????

Pour profilmac

moi je l'ai acheté ici: http://www.visoduck.fr/boutique/ mais ça fait bientot 2 ans maintenant y'en a une moins cher ici: http://satarmyfrance.shoppingserver.de/ mais je sais pas ce que vaut le site!!!!

Posté(e)

C'est bon j'ai trouvé le problème, il fallais changer cette ligne:

##################################################################

# Set here 0 or 1 --> 0 is for <=1.07.4 and 1 is for >= 1.08

DreamboxIMG = '0'

##################################################################

moi j'ai une image 1.08 donc j'ai mis 1 et tous marche :D

Posté(e)

.. je viens d'en commander une chez satnet

je pense que j'aurai besoin de vos conseils ... c'est quoi cette histoire d'image en flash ou en clef usb ? (obligé cette clef usb ?)

Posté(e)

j'ai pas trop compris ce que c'etait la dreambox? c'est un recepteur satellite? mais normalement on en a pas besoin si on s'abonne a canalsat ou autre? je me trompe?

merci!

Posté(e)
.. je viens d'en commander une chez satnet

je pense que j'aurai besoin de vos conseils ... c'est quoi cette histoire d'image en flash ou en clef usb ?  (obligé cette clef usb ?)

ça veut dire que tu as un firmware en flash mais tu peux en installer d'autre sur une clé usb ce qui fait que tu as un truc multiboot, comme si tu avais windows et linux sur un pc, tu choisi au demarrage.

Pour l'aide vas sur ce forum:

http://www.dm7000.be/modules.php?name=Forums

y'a une section FAQ.

Posté(e)

hello,

malgré un parametrage correct du script, j'ai toujours le message [running] qui apparait une seconde puis plus rien...

:(:(:(

qqun a-t-il eu ce problème ?

merci

Posté(e)

en regardant le log, on dirait que le prob vient du fait que le script veux mettre en mémoire un fichier qui s'appele IMAGE et qu'il ne trouve pas.