Invité Gunhed Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 voici le design final de la nintendo DS ... http://www.objectifmicro.org/modules.php?n...article&sid=450 Qu'en pensez-vous ? Perso je trouve que le prototype, plus arrondi, était un peu plus sympa...
scph10100 Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 pas de pad analogique, un touch pad à la place... mon dieu mais nintendo ne serait pas en train de sortir un pda ?? mario 64DS au pad digital :lol: La console a un look game'n watch terrible mais voilà...le reste est encore du niveau de nintendo: un pad digne de la gameboy, 120 jeux en dev' là je suis perplexe par contre vu le nombre de studios qui ont demandé un kit de dev' PSP...
tatsui Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 si ils sortent un wario ware dessus ca fait deja 30jeux
Invité Gunhed Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 si ils sortent un wario ware dessus ca fait deja 30jeux Oui c'est clair
Naruto_95 Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 et un mario party ca en fé 90 de plus ...
Messages recommandés