Invité Cherche une X-Box !!! Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Salut à tous ! Plusieurs questions : - pour relier sa X-Box au Pc , comment on fait , il y a t'il plusieurs possibiliter , je ne possede ni Carte Reseau , ni cable rj45 , je me demande si une puce ou autre chose accepter par Usb exsiste - jouer sur des jeux sur DD , peut on jouer avec le X-Box live avec ? Et avec un jeux gravé ? Pour l'instant , c'est tout ! Merci d'avance
Osmoze Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Salut, Tout d'abord, cherches un minimum car les reponses à tes questions sont partout ici et sur le site... un p'tit effort 1°/ Pour l'usb j'en sais rien mais pour le reste du "comment on fait?" il y a une section tuto faite pour ça.... 2°/ Ni pense même pas pour le live Preferes l'alternative xboxconnect dans ce cas. (par exemple) Penses-y : TUTORIAUX bye
nalucore Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Salut à toi, Deja il y a pleins de tutos à ces sujets, mais bon... Xbox live et puce possible si tu peux la désactiver, mais il te faut alors les jeux originaux (normal quand meme) Relier to box au pc = carte réseau plus cable croisé ou droit (il te faut un routeur dans ce cas ci) Mais franchement regarde bien il y a des tutos très pratiques. Salut
slipkorn Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 +1 rien a rajouter tutos+recherche = réponse a la plupart de tes questions, et je conseil de passer par La Charte du forum qui répondra a certaines questions sur les jeux gravé. voila @plouch
Jlz Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Lu, ouais va lire la charte............. ++
Messages recommandés