SnozlO Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 je ne sais pas quelle *** a chopé ma xbox mais elle ne marche plus quand je la demarre (puce active),j'obtiens un clignotement rouge et je n'ai pas de son ni d'image! ca commence a me rendre dingue paske je peux pas jouer a mes jeux neufs!!!! (en ce moment,ils ofnt des bonnes ristournes a micromania ) ma xbox: XBOX v1.0 (achetée a sa sortie) puce Matrix/Xodus avec BIOS X2 4981.67 noani blue HDD d'origine (des que j ai la thune,je le change) Lecteur DVD Thompson (d'origine ossi) SVP repondez moi,j'ai tt essayé mais j'en peux plus(si o moins j'avais de l image! )
alphaxav Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 tu semble ne pas etre ds la bonne section ( post ds puce ) et pis precise si c toi ki a posé ta puce ou 1 professionnel ( ptetre 1 fil ki ne tien plus )
SnozlO Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2004 ce n est pas la puce ki deconne: c'est moi ki l ai posé et c'est une puce k' il suffit d aligner (la matrix,ancetre du chameleon et de la Xenium) kan elle est mal alignée,la led de la puce est rouge,mai la,la puce est bien alignée mai je n ai ni son ni image! De quoi est ce que ca peut venir d apres toi?!
alphaxav Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 soit tu as kelke chose de mal branché soit c ton bios ki va pas ...
zebedu Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Ton disk est locké ? J'ai eu le meme souci. clignotement rouge. j'ai reglé le problème avec un ancien bios : 4977 Le pb que j'ai eu c'est un vidage de l'EEPROM est comme mon disk était locké impossible d'y accéder d'où le clignotement rouge. dans l'histoire j'ai donc perdu le disk, puisque impossible a formaté meme en bas niveau.
SnozlO Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2004 c bon!pfou!!!!!!!!!!!!!!! je suis soulagé: >>>la puce se desalignait tres legerement au démarage et a l arret se remettait en place,avec la led en vert(alignement correct) >>la fourbe!
Messages recommandés