Invité Kaneda Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 Voila g un lecteur ASUS il parfaitement les divx et jeux mais voila certains jeux plantent au niveau du chargement... pourtant g bien fait une image avant et g graver en 8x pr etre sur mais tjrs les memes jeux ki plantent : mortal kombat 5, unreal championship, tennis master series... merci d'avance!
tonton Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 Voila g un lecteur ASUS il parfaitement les divx et jeux mais voila certains jeux plantent au niveau du chargement... pourtant g bien fait une image avant et g graver en 8x pr etre sur mais tjrs les memes jeux ki plantent : mortal kombat 5, unreal championship, tennis master series... merci d'avance! Si tu copie les jeux directement sur ta Xboite, ils fonctionnent ou pas ? as tu déjà tester çà ? as tu aussi tester des compils sur une autre Bobox ?
Invité Kaneda Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 des compils de jeux sur un dvd non, jy arrive pas encore mais des jeux gravés, ts les autres fonctionnent parfaitement... sauf ces 3 la... ils plantent au chargement non g po core essayer de tt transferer ds le dur, je c pas le faire pcq ma xbox est au dessus et mon pc a letage en dessous
mi_moun Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 bon quand tu dis qu'ils plantent tu parle de quoi, tu reviens a evox ? ca ce k c que t defauts.xbe ne sont pas patchés ou que tu n'as pas la derniere version du bios de ta puce
Invité Kaneda Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 nan meme pas disons kil charge a 25% ou 50% ou 99% puis il stop et il fait plus rien...
tonton Posté(e) le 13 juin 2003 Posté(e) le 13 juin 2003 des compils de jeux sur un dvd non, jy arrive pas encore mais des jeux gravés, ts les autres fonctionnent parfaitement... sauf ces 3 la... ils plantent au chargement non g po core essayer de tt transferer ds le dur, je c pas le faire pcq ma xbox est au dessus et mon pc a letage en dessous pas un bon cable croisé connecter de ton pc à ta box et hop le tour est jouer tu copie les jeux dedssus tu remonte avec ta xboite et tu test
Invité Kaneda Posté(e) le 13 juin 2003 Posté(e) le 13 juin 2003 ah bon... pourtant g cru kil fallait en meme tps relier avec sa télé + pc pcq il fo configurer le rezo aussi
tonton Posté(e) le 13 juin 2003 Posté(e) le 13 juin 2003 ah bon...pourtant g cru kil fallait en meme tps relier avec sa télé + pc pcq il fo configurer le rezo aussi Mais non tu laisse le cable video de ta xbox branche dessus tu la branche sur le courant eh hop ca fonctionne pas besoin de la brancher sur une télé
Invité Kaneda Posté(e) le 13 juin 2003 Posté(e) le 13 juin 2003 donc je peux descendre ma xbox avec sa prise de courant c tt... je navigue via flashxp donc
tonton Posté(e) le 14 juin 2003 Posté(e) le 14 juin 2003 donc je peux descendre ma xbox avec sa prise de courant c tt... je navigue via flashxp donc Tu prend ta xbox + cable alimentation + cable video de ta box branche dessus eh tu te connecte dessus en ftp pas de probleme si jamais tu ne laisse pas le cordon video sur ta xbox tu ne pourrat l'attaquer en ftp
lesurfix Posté(e) le 15 juin 2003 Posté(e) le 15 juin 2003 Salut Avec un bios supérieur ou égal au X2 4976, tu n'as pas besoin du cable vidéo. Je me connecte en FTP sans problème juste avec le cable secteur et réseau @++
Messages recommandés