Changement De Dash Vers Evox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :fouf: je suis actuellement sur Unleash mais je voudrais repaser sur Evox. Le problème majeur, c'est que ma box ne veut pas reconnaitre le master Cd de geux.....................; Comment faire????

Ou sinon, je voudrais rester sur unleash, mais il bug et ne veux plus lancer aucune application, jeux, music, films, apps.......

Merci de m'aider je suis en train de peter un cable!!! gne

Posté(e) (modifié)

ce que JLZ veut dire c'est que tu n'as pas besoin du cd master pour mettre evox.

A partir du moment où tu as une connexion FTP avec UnleashX, tu peux, depuis ton pc, accéder au répertoire de ta console et donc tu peux y mettre les fichiers que tu veux, ceux de evolutionX par exemple.

Si UnleashX bugue comme tu dis et qu'il ne veut plus lancer quoi que ce soit.

Vérifie que tes adresses sont bonnes, vers tes applis, jeux, ...

Puis si ce n'est pas résolu, supprime le fichier item.xml que tu trouveras au même endroit que le xbe de unleashX.

et enfin supprime la sauvegarde UnleashX via le dash de microsoft, fait comme une sauvegarde de jeu,

Comme ça après ces 2 suppressions, tu arriveras à un démarrage initial de unleashX.

Si le prob est réglé, c'est que tu as dû changer la version de UnleashX et la sauvegarde a causé des soucis.

Si tu as toujours un problème, c'est que ton config.xml et peut être ton skin, si ce n'est pas celui par défaut, sont mal réglés.

Modifié par flogdomino
Posté(e)

Ok mais pour remettre simplement evox? Quels sont les fichiers qu'il fo remettre dans c et e?

Parceque là unleash, ca me saoul !! et j'avoue que j'ai pas envie de me prendre la tete avec gne . J'ai juste essayé, mais je prefère Evox....

Merci de m'aider :)