Est Ce Qu'il Existe Ce Jeu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tout les gueux arcadophiles

j'ai besoin de vous ,en effet quand j'etais plus jeune j'allais comme bcp ici je suppose m'éclater dans les luna parks et je jouais souvent à un jeu "Street fighter 1"celui ou y a gen adon birdie pour les connaisseurs et je voudrais savoir si il existe en roms pour emulateurs et sur quel support d'arcade il était disponible???

c'est un jeu que j'aime bcp

et ca me ferais grave du bien de pouvoir y rejouer

amicalement

c'est bon j'ai trouver le jeu s'appelle FIGHTING STREET (HUDSON SOFT / CAPCOM)

a voir ici fighting street

Modifié par Karkass
Invité outworld1
Posté(e)

Apparement c pas un jeux d'arcade mais un jeux cdrom 2 de la pc engine cd

mais j'ai jamais vu le jeux , il doit etre emulé par les emulateurs pcengine

Sinon ton jeux s'appelle tout simplement street fighter 1 et est emulé par mame pc

sur mameox il rame sois disant, j'ai pas testé en changeant les parametres

Posté(e)

Ouaip, outworld1 a raison. Il s'agit ni plus ni moins de l'adaptation du premier Street Fighter.

Sur MameOx, il est pas lent, mais disons tout simplement qu'il a pris un sérieux coup de vieux. La vitesse, le nombre de coup peu élevé...

Moi aussi je l'aimais bien ce jeux. C'est pour ça que j'y joue de temps en temps avec des potes, quand on fait un trip nostalgique...

Posté(e)
Sur MameOx, il est pas lent, mais disons tout simplement qu'il a pris un sérieux coup de vieux

Heu, tu peux me dire les option avec lesquel tu le lance bien?? Par ce que perso, j'ai testé une fois, et le jeu rame completement, puis a fini par crasher ma console....

• 2 semaines après...
Invité bunyan62
Posté(e)

moi aussi je suis interesse car je n arrive pas a le faire passe

ca me dit nopt enough bytes free

apparemment il suffit d appuyer sur start sous mame et de changer le vmm mais personne ne m a encore donne le bon reglage ou meme un reglage

on m a parle de 1530 ko perso j ai pas essaye car je suis en vacances et ma box estreste chez moi donc si quelqu un veut tester

Posté(e)

Ben, comme je dit j ai teste, ca lance le jeu sans probleme, mais ca rame affreusement, c est ignoble (ca rame plus qu un Tekken 3...)

Sauf Faust qui dit que ca tourne bien, alors j attend de savoir quel reglage il a bien pu utiliser....