billdead Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 (modifié) hier pas de probleme avec la bobox. j'ai joué et regarder des films. ce matin, je l'allume et paf, plus d'image (ecran noir mais la tele recois le signal mais c'est noir noir) plus de ftp... je pense que cela viendrais du bios mais le plus étrange c'est que je n'y ai pas touché (j'ai meme viré la ligne dans le .ini pour le flash via evox) et la console normalement boot sur le lecteur (default.xbe du lecteur normalement) et la rien. 350 euro pour un an de bobox, ca fait mal... merci Modifié le 29 octobre 2004 par billdead
DOCKY99 Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 si tu as du sont sans images sa send un reglage HDTV (si la tv ne le supporte pas sa fait ecran noir) met un jeu pour voir si t'as bien du son... si oui grave enigmah (ou evox en le configurant pour le ftp si celui si est sur ton disque)sur un CD pour remmetre la console en PAL ou NTSC
billdead Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2004 c' est billdead. Ma box ne fait que rebooter mais je n'ai aucune image et je n'ai plus de ftp, la derniere chose que j'ai fait c'etait de regarder un divx avec xbmc. je vais essayer ta solution on ne sait jamais merci.
billdead Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2004 non rien a faire... merci quand meme....si t'as d'autre solution... j'entend bien le lecteur (samsung) lire le cd, j'appuis comme c'est indiqué sur le site je reboote après 10s et au rallumage, plus rien. je rallume en ouvrant le lecteur, il se referme tout seule (signe d'un reboot) j'ai meme une sorte de flash sur la télé (toujours signe de reboot) j'entend juste le flubber se charger mais pas d'image!!!!!!!!!!! une fois le flubber passé, j'essais d' ouvrir le lecteur mais il se referme a une grande vitesse. que faire?????? et si j'installe une puce avec un autre bios dessus (ma box n'as pas de puce ,c'est un connard qui me la modifier methode 007 -1 mois d'attente pour 1 truc qui lui a prit 1 heure) la box va t'elle charger le bios de la puce (comme ca je verais si le probleme viens du bios de la console -x2 4979-) merci de répondre car je ne suis pas très baleze pour ca.
Messages recommandés