Invité bibi Phoque Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 bonjours a tous! il existe un petit probléme dont je ne trouve pas la solution. il conserne les nom de fichier de jeux tros long, sur dd la xbox ne supporte que 42 charactéres. mais il existe des jeux qui on des noms de fichier suppérieur alors je suis parti en quête d'une solution, on ma parlé de pacth différent pour chaque jeux mais il y en a qui on des probléme.... en gros ma questionest : EXIST IL UNE SOLUTION SIMPLE A CES NOM TROS LONG, UN PROGRAMME QUI FAIRAIT EN SORTE QUE LES JEUX MARCHE SUR DD
Jlz Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Lu, pas de soluce simple non ! Renommage du nom de fichier et edition puis correction du default.xbe ! ++
anto13 Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 bonjours a tous! il existe un petit probléme dont je ne trouve pas la solution. il conserne les nom de fichier de jeux tros long, sur dd la xbox ne supporte que 42 charactéres. mais il existe des jeux qui on des noms de fichier suppérieur alors je suis parti en quête d'une solution, on ma parlé de pacth différent pour chaque jeux mais il y en a qui on des probléme.... en gros ma questionest : EXIST IL UNE SOLUTION SIMPLE A CES NOM TROS LONG, UN PROGRAMME QUI FAIRAIT EN SORTE QUE LES JEUX MARCHE SUR DD Utilise DVD2XBOX pour copier ton jeu sur le HDD ..... les dernieres versions permettent de passer les jeux malgrés les noms trop long .............
Jlz Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Lu, ouais mais ça tronque seulement le nom du fichier incriminé non ? Rien de plus il me semble et a un moment ou un autre le jeu déconne...... Enfin je crois ! ++
anto13 Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 (modifié) Lu,ouais mais ça tronque seulement le nom du fichier incriminé non ? Rien de plus il me semble et a un moment ou un autre le jeu déconne...... Enfin je crois ! ++ Perso je m'en suis servi pour faire un back up de toca2 sur mon HDD et le jeu passe sans probleme ...... du début à la fin .... ^_^ Moi je pensais qu'il changeait du coup automatiquement le xbe en fonction des noms tronqués mais effectivement j'ai peut etre juste de la chance que ca marche bien ........ mais il me semble que le jeu motormax je sais plus quoi avait aussi des fichiers trop long (et pas qu'un) et qu'en le mettant sur le hdd avec dvd2xbox il marchait sans probleme ......... Modifié le 28 juillet 2004 par anto13
Sage2marS Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 (modifié) Lu,ouais mais ça tronque seulement le nom du fichier incriminé non ? Rien de plus il me semble et a un moment ou un autre le jeu déconne...... Enfin je crois ! ++ slt je pensse que si cela ne modifiai pas le xbe, il ne servirai a rien; le jeu ne pourai plus identifier ces fichier, ca planterai... enfin je pensse, or je l'ai fai aussi pour toca et ca marche(dvd2xbox) donc a essayer... (ps: si qq1 a une reponce SUR au mistere dvd2xbox, j'voudrai bien savoir moi...) Modifié le 28 juillet 2004 par Sage2marS
billdead Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 moi g pratiquement renommer tout mes default.xbe et j'ai jamais eu de probleme... donc c'est une solution.
Jlz Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Lu, qui a parlé de renommé les default.xbe ? Personne ! Et rien n'empeche de renommer un default.xbe en autrechose.xbe sauf le fais que tu veuilles un CD bootable auquel cas le xbe doit etre nommé default ! ++
anto13 Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 moi g pratiquement renommer tout mes default.xbe et j'ai jamais eu de probleme... donc c'est une solution. oui renommer y a pas de probleme, la on parle de "trafiquer" le xbe ^_^
Invité faf_unit Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 salut moi je tourne avec dvd2xbox 0.52 et j ai pas de prob avec des nom trop long toca race driver 2 pas de prob snoocer 2004 etc .... c surement autre chose que d avoir un long nom ciao ciao
Messages recommandés