roni06 Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Bonjour a tous, je sais que cette question a déjas ete posé mais je n'ais toujours pas de réponse, j'ai le dernier emulateur xboyadvance, j'esseye de configuré les touches c pas trés difficile mais je n'arrive pas a enlever l'avance rapide sur la gachette droite, donc pour moi c un gros souci, surtout que je ne parle pas l'anglais. Merci de me répondre car c trés important pour moi pour apprecié au maximun mes jeux.
roni06 Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2004 je vous remercie mais j'ai trouver la solution comme un grand, cetait pas trés compliquer, il faut desactiver la gachette dans le menu ou ont assimile des bouttons au volume et autres, merci quand meme.
MorningL Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Oui c'est parfois chiant cette gâchette, elle est super sensible en plus. Xport devrait programmer ça de façon à accélérer le jeu quand on appuie suffisament fort sur R. Pas quand on l'effleure :lol:
Messages recommandés