Invité Cochonette Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Bonjour.. J'ai un xbox dont le hdd a fait un erreur 07. Le hdd est foutu.. J'ai un autre hdd de xbox de compagnie.. Je veux l'installer sur ma xbox. Comment faire car je sais qu'il est possible d'avoir des problèmes de lockage ou délockage..??? Je suis débutante... Merci!!!
Invité Cochonette Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 ok j'ai apris par moi meme que je peut , a l'aide de hdd unlocker aller chercher les info du nouveau hdd de compagnie ( un 8 go ) . mais comment aller chercher les info sur la box d'on le hdd est foutu ( donc ne peut faire de back up ce serais trop facile ) et surtout les modifier dans la machine ( bios ) pour faire fonctioner la box ..... a l'aide d'une puce cest Possible ???? Merci de votre aide ! a plus Cochonette
v2n3x Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Salut a toi Bonjour.. J'ai une xbox dont le hdd a fait un erreur 07. Le hdd est foutu.. De kelle façon as tu procédée pour avoir une erreur 07 Perso en modifiant ma console j'ai eu également une erreur 07. Seulement mon hdd n'etait pas mort, j'ai su le récuperer. j'ai une xbox 1.0 et une Xecuter 1.0 également, et j'ai jamais du locker ou délocker mon HD, j'en ai même pas entendu parler lors du changement de disque dur. Par contre quand tu mets le hd d'une autre xbox, la tu devras proceder au délockage/lockage. Je te conseille vivement de bien lire les tutos adéquats concernant le lock/delock. tu as le choix entre utiliser configmagic pour récuperer la clé de ton autre disque dur et une autre facon ki est de passer via le pc. la je suis pas encore trop bon avec cette maniere de proceder, donc je te conseille vivement de bien lire les tutos adéquats concernant le lock/delock. Voila bonne chance
Messages recommandés