zorxd Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 (modifié) Voici le loader PBL metoo qui fonctionne sur tous les kernels ainsi que le dernier bios evox M8 BFM. encore bravo a rmenhal attention : le bios inclu ne fonctionne qu'avec PBL metoo M8_BFM.zip Modifié le 28 juillet 2004 par zorxd
tonydu62 Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 salut une question, permet il l acces par ftp a la partition D: sur les kernel 5530 et plus????(probleme que nkpatcher etait le 1er a corriger)
Sumot Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 (modifié) lu, merci encore. juste une confirmation, je copie tt sur c edit: ok c bon en fait fo tt copier ds la save et faire quelque petit changement. zorxd a écrit: en passant c facile de remplacer nkpatcher par pbl me too ou FBL 1.0pour se faire, il faut mettre PBL me too signé habibi dans E:\UDATA\21585554\000000000000 attention : il faut supprimer install.xbe (nkpatcher) et renommé default.xbe de PBL install.xbe ne pas oublier le boot.cfg et le bios de votre choix @+ Modifié le 28 juillet 2004 par Sumot
babyss Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 merci zorxd et les autres pour ces fichiers . et surtout pour vos explications . enfin je me répète dans mes posts ,mais je le pense ca évite de galéré commme un dingue . encore merci .
zorxd Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2004 salut une question,permet il l acces par ftp a la partition D: sur les kernel 5530 et plus????(probleme que nkpatcher etait le 1er a corriger) je sais pas, tu devrias le tester et nous en dire des nouvelles, mais je suis pas mal sur que ce bios permet d'accèder à toutes les partitions
aladin Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Merci Zorxd, Je vais tester sur une 5713 et je te tiens au courant. Aladin
Jlz Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Lu, bon alors pas de feedback ? Ca marche...... .......ou ca marche pô ! ++
promethee54 Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Bonjour, je dois modifier la Crystal d'un ami. Si je comprend bien avec ce fichier je peux installer evox sous un K 5713 sans prob ??? Ce que je veux dire par là c'est qu'il n'y a pas de prob façon NK patcher ou l'on ne peut lire des fichiers que lorsque "par exemple" 007 est dans le lecteur ??? Deuxieme question.. J'ai la possibilité de me connecter à la Xbox en ftp par le biais de sauvegarde 007. (je l'ai déjà verifier) car on m'a fait la modif par ce biais et la sauvegarde est resté dans la console. Seul problème, je ne comprend pas bien les tutos (désolé je suis pas un champion de l'info) Une fois connecté à la console par le biais d'un client FTP : j'upload les fichier en téléchargement ci-dessus dans la console, ça pas de problème. 1er prob : je les mais où les fichiers ? (si vous pouviez me donner une réponse ultra simple, comme si vous l'expliquiez à votre grand mère, ca serait génial) 2eme prob : si il y a d'autre fichiers à installer lesquels sont ils ??? et ou faut il les mettre .... Merci par avance de vos réponses. Promethee
jo touriste Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 ca marche pas sur ma bobox 5530 elle ne demarre pas et belle erreur !!!!
jo touriste Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 sur une xbox v1.4 focus non pucé sa ne marche pas alors que nkpatcher niquel !!! expliquer moi !
zorxd Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 sur une xbox v1.4 focus non pucé sa ne marche pas alors que nkpatcher niquel !!!expliquer moi ! as tu fais attention au boot order spécial de ce bios??
zorxd Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 essaye ce bios la t le seul pour qui ca marche aps je crois m8zorxd.bin
Jlz Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Lu, non non c'est pas seul meme si ca veut pas dire que ca marche pas !! ++ Merci pour le loader et les bios ! ++
jo touriste Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 qui peut creer vite fais un iso avec ce bios essaye de booter et me le balance si il marche car j'ai cramer 3 cds!
jo touriste Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 on est d'accord le but s'est de booter avec un cd sur une xbox origine (non pucer) qui peut me passer une adresse mail en Pv pour que je puisse lui filer mon iso a tester
jo touriste Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 j'ai testé en montant tout sur c: en hotswap et sa ne boot pas alors qu'avec nkpatcher sa marche (ma xbox k:5530 V.1.4 et Focus)
jo touriste Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 j'ai tout collé sur c: comme ça ! matter la piece jointe
zorxd Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2004 (modifié) lol je suppose que xboxdash.xbe c PBL ca métonnerais que tu es réussit à faire marcher nkpatcher de cette facon... met les 3 fichiers de phoenix a lendroit ou tu utilisait nkpatcher il faut que tu utilise un exploit pour lancé phoenix va lire les tutos sur l'UDE, et svp ne met pas 15 messages de suite et non tu ne peux pas le lancé a partir dun cd sans exploit Modifié le 31 juillet 2004 par zorxd
jo touriste Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 desolé les mecs j'ai claqué sa marche nikel, j'ai craqué !!!!! parconte blackstormx rebooot
aladin Posté(e) le 6 août 2004 Posté(e) le 6 août 2004 Salut, Est-ce que quelqu'un a fait le test sur une 5713 ? Sinon je fais l'essai ce WE et je vous tiens au courant dans 15 jours (vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout, ....) Aladin
Messages recommandés