PrinceMo Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 Je suis bloqué dans Sudeki, & ça fait plus de deux heures que je tourne dans les grottes pour mettre la main sur la seconde perle. Si quelqu’un l’a trouve, il serai super cool de me dire comment il a fait. Merci encore.
Powered_by_HK Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 Je suis bloqué dans Sudeki, & ça fait plus de deux heures que je tourne dans les grottes pour mettre la main sur la seconde perle. Si quelqu’un l’a trouve, il serai super cool de me dire comment il a fait.Merci encore. Bon je ne vais pas t'aider ça c'est sur ... mais le jeu est bon ou pas ? Une VF dispo ou des sous titres français dispo ?
PrinceMo Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2004 Pour te répondre : depuis que je l’ai-je le lâche pas, donc oui il est vraiment bien & ça faisait longtemps que je l’attendais… Comme j’attend Fable & Halo 2 (Je pense pas être le seul ;-) ) Et oui c une version française intégrale, c plutôt cool Si non personne là ??? & personne ne peut m’aider ????
Powered_by_HK Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Et oui c une version française intégrale, c plutôt cool Sur la version US ?
PrinceMo Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2004 Oui g bieh la version US & elle est multilangue, cool non ;-) Sinon personne ne peux tjs rie pur mon pb de seconde perle???
fff Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Je connais des personnes qui y jouent et qui l'ont presaue fini, je leur demande des que je les vois
fff Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 voila traduit en francais. one is locked in the door behind the shell need shell key and the second one? the other one is in the room with all the "isles" got to press buttons and stuff to get over Bon, il croit que tu esd dans les grottes des sirenes, si ce n'est pas le cas, dis le moi
PrinceMo Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2004 oui c bien ca je suis bien ds la grottes des sirenes
Darklight2k3 Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 comment sa se fais que tu la en francais??le jeu est pas sortie en europe encore
Powered_by_HK Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Oui g bieh la version US & elle est multilangue, cool non ;-)Sinon personne ne peux tjs rie pur mon pb de seconde perle??? ...
fff Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Il est pe canadien... Prince Mo : ca t'a aide?
PrinceMo Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2004 NON ca m'aide pas!!! & c ne version canadienne importé, voilà tt... D'autres questions? Tjs personne pour m'aider?
PrinceMo Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2004 G pas compris, t'as pas une traduction?
fff Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 one is locked in the door behind the shell need shell key and the second one? the other one is in the room with all the "isles" got to press buttons and stuff to get over ce qui donne : une est coince dans la porte derriere le coquillage tuas besoin de la clé coquillage et la seconde? l'autre est danc la piece avec toutes les "iles" tu dois appuyez sur des boutons et des trucs pour l'avoir Vraiment un feignant qd meme... meme pas tu traduis tt seul!
PrinceMo Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2004 Merci fff, cv vrai que je suis un peu feignant, bon je vais tester ca tt de suite & je te tiens au courant. Merci encore
PrinceMo Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2004 C cool g fini par trouver, c tt simplement en trouvant le bon chemin de la mélodie... En clair c pas moi car g pas du t l'oreille musicale, ms heureusement pour moi g été aidé ;-) Merci encore fff
Patte63 Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 Bonjour tu a dit que tu a trouver el chemin musical moi ca fait 2 heure que je galere peut tu me le donner svp merci
Messages recommandés