Hummel Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Dis lui de racheter une coque et de bruler ce qu'il a fait Avis à ceux qui cherchent des ...... COQUE XBOX CRYSTAL En plus sur la 1ere et 3eme photo on voit qu'il a déjà marqué de son empreinte le really mauvais gout ...vous voyez? le machin blue et grisatre pas beau ! Tenez, voici la mienne pour vous remettre de vos emotions .... Elle est toute simple et j'ai même pas encore changé le jewel Moi je la trouve super belle ta xbox comme ca. Je sais, des mauvaises langues vont surment dire "C est du banal" Mais moi je trouve que ca le fait vraiment en argente. meme avec le Jewel d origine c est nickel Quand a l autre Zouave qui a peint sa crystal en noir..pk n a t il pas achete une noir??? Ou alors quitte a la peindre en noir, une chose qui n aurait pas ete mal du tout c est de prendre un "Masque" avec un motif de son choix, et ensuite de peindre la console. avec le motif qui resterait transparent, et avec une puce avec diode comme la xenium, la ca aurait eu un sens vous en pensez quoi? ^_^
Osmoze Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Salut, ouai c'est ce que je voulais dire avec les pochoirs bye
shamy Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 c'est de prendre un "Masque" avec un motif de son choix, et ensuite de peindre la console. avec le motif qui resterait transparent, et avec une puce avec diode comme la xenium, la ca aurait eu un sensvous en pensez quoi? Ouais mais n'empeche que si il met deux trois néons dans sa box, les reflets qui vont en sortir, comme tout n'est pas peint fera vraiment plus joli que des xbox avec des néons partout,et une coque transparente, ca moi j'aime vraiment pas : La au moins ca restera plus sobre et plus passe partout. Sinon Modman, tu veux pas aider ton pote a ratrapper l'affaire ?!!? Peut on mettre un produit qui serait suceptible d'enlever la peinture, parce que comme ca il pourrait rajouter des reflets dans certaones zones....
modman Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 pour stefoulefou machin bidule , ces bien une crystal peinte et non une noir avec des bout de crystal et voila les deux manete de ca console
Toff Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Bizarre elles sont pas peintes, il a pas du avoir le temps
modman Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 le pire ces que il compte les peindre , il a juste la flemme de les demonter
moy2 Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Moi je pense que y a vraiment ouf sur terre hahahah je suis mort de rire devant mon ecran purer la crystal il la tuer hahahah son copain toi etre degouter d ailleurs je pense que son copain ................ et ben il est plus son copain hahahaha.
newell Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 slt osmoze prend le dash unleashx et la dans in tu peut le regle
Osmoze Posté(e) le 11 août 2004 Posté(e) le 11 août 2004 slt osmoze prend le dash unleashx et la dans in tu peut le regle je sais mais c'est pas ce que je cherche ...va voir le totic ou j'explique exactement le truc http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=30695 Bye
Messages recommandés