Invité bilou3 Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 (modifié) quelqun sait si Samurai Spirits Zero est deja sortis je ne parles pas de Samurai Spirits 5 mais du zero ou alors c'est le meme..merci pour l'infos Modifié le 27 juillet 2004 par bilou3
Invité bilou3 Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 oui en ps2 je sais mais pas en neogeo?
nnnn Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 si c le dernier jeu neo geo 349euros la version neo est sortie avant la version ps2 c normal
_n3o_ Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 bon samurai spirit zero et samurai shodown 5 c les meme (le premier est le nom jap et le 2eme le nom ... ailleur) tu parle peut etre de samurai shodown/spirit zero/5 SPECIAL qui lui est sorti recemment (j'ai pu ladate exacte demande a scph10100 ou nnnn) et pour ce qui est des sorties sur console alors là je sais encore moins LOL vas jetter un oeil sur le site de snkplaymore il doit surmement y avor des infos là dessus (ou alors vas sur www.neo-arcadia.com ils on certainement du en parler)
nnnn Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 ben le special est sorti y a quelques semaines sur neo geo il est bien mieux que le 5 perso en plus +de decors et moins de coup abuses ex horumaru mode rage(ABC) CD 2 fois tes mort bon ils ont reequilibre les personages au nivo force et retouches quelques decors et sprites de perso
Invité bilou3 Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 sur quel support le samourai special tournera? kawaxx ou bien fbaxx merci pour l'infos
nnnn Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 ce serra je pense plus simple de le faire tourner sur fbaxxx que sur kawax en attendant un eventuel neomaeox mais la c'est une autre histoire
Hummel Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 Oui mais c est une fameuse Daube. Vive le 3 et le 4...
Invité bunyan62 Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 tou a fait d accord mais moi je prefere le deux les decors sont beaucoup plus soignes
Messages recommandés