Samurai Spirits Zero

Invité bilou3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

quelqun sait si Samurai Spirits Zero est deja sortis je ne parles pas de Samurai Spirits 5 mais du zero ou alors c'est le meme..merci pour l'infos :D

Modifié par bilou3
Posté(e)

si c le dernier jeu neo geo 349euros la version neo est sortie avant la version ps2

c normal

Posté(e)

bon samurai spirit zero et samurai shodown 5 c les meme (le premier est le nom jap et le 2eme le nom ... ailleur)

tu parle peut etre de samurai shodown/spirit zero/5 SPECIAL qui lui est sorti recemment (j'ai pu ladate exacte demande a scph10100 ou nnnn) et pour ce qui est des sorties sur console alors là je sais encore moins LOL

vas jetter un oeil sur le site de snkplaymore il doit surmement y avor des infos là dessus

(ou alors vas sur :wub: www.neo-arcadia.com :wub: ils on certainement du en parler)

Posté(e)

ben le special est sorti y a quelques semaines sur neo geo il est bien mieux que le 5

^^ perso en plus +de decors et moins de coup abuses

ex horumaru mode rage(ABC) CD 2 fois tes mort bon ils ont reequilibre les personages au nivo force et retouches quelques decors et sprites de perso

Posté(e)

sur quel support le samourai special tournera? kawaxx ou bien fbaxx merci pour l'infos :D

Posté(e)

ce serra je pense plus simple de le faire tourner sur fbaxxx que sur kawax en attendant un eventuel neomaeox mais la c'est une autre histoire

• 2 semaines après...
Invité bunyan62
Posté(e)

tou a fait d accord mais moi je prefere le deux

les decors sont beaucoup plus soignes