Question Sur La Méthode 007

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je compte utiliser le méthode 007 pour modifier un xbox enfin celle-ci http://www.gx-mod.com/tutos/tuto_ultimate_d...ard_exploit.php et je me demandais s'il y avait des risques, je pouvais faire en sorte de briser quelque chose ou de ne plus être capable de jouer à des jeux? Je voulais aussi savoir si j'utilise cette méthode est-ce que les films dvd vont se lancer tout seul et est-ce que je vais pouvoir avoir l'écran d'origine verte :P

J'ai déjà un xbox modifié chez moi, mais je l'ai fait avec des soudures donc je me demandais si cette méthode est aussi fiable que l'autre parce que je connais personne dans mon entourage que l'a essayé.

Un gros merci à la personne qui va pouvoir répondre,

Loula

Invité micro tuning
Posté(e)

slt.

C. pour te direque j'aimerrais bien aussi le faire j'ais dejas tenter de le faire part une autre metode mais je n'y suis pas arriver je crois que celle si dois etre bonne, le plus con je crois c. qu'il faut avoir un des trucs jeux ecrit dans le tuto, mais je crois que je vais tenter sa de demain en tt. cas tu peut tjs. tenter toi aussi tu ne risque rien. moi j'y un amis qui vient d'achetter un xbox modifier mais sans puce, je n'y croyais pas sauf quend j'y demonter. donc je peut te certifier qu'il y a bien une facon de le faire sans puce vas'y fonce tracasse si sa foire, on serras deux :fouf:

bonne mrd a toi

Posté(e)

Salut tous les deux,

Donc pour ma part j'utilise la methode Mechassault (Identique à 007) avec l'exploit des fonts bert et ernie.

Et ca marche nickel, vous aurez aucun soucis.

Le seul truc est de faire une sauvegarde du c avant comme ca si vous faites une connerie ca demarrera toujours en remettant le jeu qui ouvrira une connexion ftp et qui permettra donc de remettre votre sauvegarde.

Pour les dvd, divx et tout, vous pouvez exactement faire la meme chose qu'avec une puce (Retourner sur le dash d'origine, lire les dvd avec ce dash....)

Voila

Donc bon courage à tous

Francki

Posté(e) (modifié)

Salut,

Sans puce tu as deux methodes le flash de TSOP (avec soudure) et les exploits (sans soudure). Je te conseille le flash de TSOP ou une puce car moin de risque. Pour les dvd si tu as la telecommande oui il se lanceron tous seul sinon tu a des logiciels pour les lires sans telecommande. Et le dashboard vert dont tu parle je pense que c'est celui de m$ ?? si c'est bien celui la oui tu pourras toujours l'avoir.

@ +++

Modifié par Free-Xbox
Posté(e) (modifié)

Je crois que je vais essayer ça cette semaine et je vais faire un backup du c sur mon ordi au cas où justement il arriverait quelque chose, il me reste juste à me trouver une carte mémoire parce que j'en ai plus.

Merci pour le lien, je vais lire ça attentivement :)

Pour le dashboard de micros... merci parce que moi j'en ai déjà un xbox et j'ai mis xecuter dessus, mais j'avais pas envie de refaire des soudures sur un autre xbox donc si je peux m'en sauver.

Merci beaucoup tout le monde pour vos réponses c'est super gentil :P et micro tuning tu me diras comment ça s'est passé ;)

Loula :)

Modifié par Loula
Posté(e)

Salut,

Je voudrais juste préciser une chose:

Deux copains ont des xbox modifiées méthode 007 ca marche bien sauf que il y a un soucis avec le disque dur en effet au lieu de faire 120 Go comme prévu il reste seulement 60 Go.

peut etre ca ne viens pas de ca mais moi j ai une X2.3 et j ai pas eu de soucis.

Voila en fait c était juste pour information

(en fait je suis presque certain qu on s est planté dans la manip pour changer le disque)

Alors...

Bon courage à vous.

:P

Posté(e)

Petite précision.

Pour faire le choix de la méthode, il faut regarder la version du kernel 4920, 5530...

Je crois que toutes les méthodes marchent pour toutes les versions mais j'ai quand meme un affreux doute.

Il n'empeche que ce que j'ai dis dans ma premiere réponse reste vrai quelque soit la méthode.

Francki

Posté(e)

J'ai hâte d'essayer sauf qui faut que je me trouve une carte mémoire pour avant en fin de semaine, je travail :s Si ça marche super bien ça va me sauver du temps la dernière fois j'ai fait des soudure, mais j'ai trouver que c'était du taponnage. En passant avez-vous vu qu'ils font sortir une nouvelle version bientôt de xecuter ( je sais qu'ils en font des fois, mais...) pis qu'on va pouvoir ripper des dvd et les metre en divx et tout, ça s'en vient vraiment pas pire :P

Loula

Posté(e)
Deux copains ont des xbox modifiées méthode 007 ca marche bien sauf que il y a un soucis avec le disque dur en effet au lieu de faire 120 Go comme prévu il reste seulement 60 Go.

??? :blink: