Invité harry Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 voila, on parle des DVD multi jeux mais j'aimerai faire un DVD avec des DIVX... qd je mettrais le DVD, je voudrais voir une proposition de FILM et lancer directement le film sans passer par un menu de evolX... l'idee etant que des personnes non initiees puisse regarder rapidement un film... qq'un a une idee pour la synthax XBMP... a+
Invité Loverboy Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 me semble kil fo ke tu mette XBMP ala racine pui ds le config tu met d:\Movies (mé ché plus ou c désolé) et dans ce répertoire tou tes films...téorikement sa devré marché voilà
Invité kmikzi Posté(e) le 13 juin 2003 Posté(e) le 13 juin 2003 Moi je met tous mes film dans un repertoir ensuite j'utilise Xiso pour cree une image compatible xbox ,je grave , ensuite je lance Xbmp je vais dans video>>dvd-rom udf et tous lles film sont là. Voila .
Invité harry Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 bon jusque la je sais faire... mais ce que je veux c'est faire un truc pour ma copine, elle mets le DVD et hop la liste des films apparait, elle choi et hop ca part tout seul ! tu as ca ?
Messages recommandés