6fou Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 g actuellement une Aa et voudrais savoir quel puce est la mieu en terme de bios etc..... merci ! car ma Aa plante souvent ma box
ToNiO² Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 (modifié) Lu en terme de bios ca ne veut pas dire gd chose car tu peux flasher ta puce avec le bios de ton choix... si tu veux une puce ss soudure tu as la xbit (avec en plus flash usb) ou la xenium avec l'adaptateur ou les xecuter avec les adaptateurs apres tt depend de ton utilisation si tu veux du multibios ou pas, un flash facil.... ms regarde sur ominfo ++ Modifié le 27 juillet 2004 par ToNiO²
LeNouveau Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 Bonjour, Pour moi c'est la Xenium que j'ai installé et ca marche impec ... Mais tu trouvera aussi des réponses dans les posts antérieures tel que : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=29634 et ton choix dépend de tes attente, je pense. Ton Prix !! Ta capacité a soudé !! Tu veut en faire quoi !! Bon trip @+
alphaxav Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 perso pour moi c la smartxx facile a poser en pogopin ( 1 fil a souder ) multi bios os intégré FLASH par port réseau et activité des leds visible depuis lexterieure
6fou Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2004 merci pour vos réponses les gars !
FFlF Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Moi je vote pour la cheapmod!! http://warmcat.com/milksop/cheapmod.html
6fou Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2004 je veu surtout une box ki ne plante pas a chaque fois ke je change m'eproom ...
FFlF Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Ben t'as qu'à pas flasher ta puce souvent et t'auras pas de problèmes !
Messages recommandés