boulange Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 bonjour qui peut me dir comment on fais pour mettre xbmp sur un cd pour regarder mes divx j'ai essayer,user 12 cd ,et rien ne boot au demarrage le tous est bien graver ,avec record naow et j'ai bien le fichiers xbe !!?????? MERCI
LeNouveau Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 Bonjour, Tu as une puce, pas de puce ? Tu as quoi dasboard ? Tu as quoi comme version Xbox ? Car je ne pense pas que tu puisse graver un cd avec XBMC, il faut le mettre sur ton disque dur et le lancer comme un programme sur pc. Puis aprés tu pourra lire tes Fichiers.. @+
boulange Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2004 oki oui g une puce (aladin )et evolution x pas de blem tous fonctionne bien ma question est de savoir si on peut demarrer xbmp d'un cd si oui dite moi comment merci car j'ai pas de carte reseaux pour leftp
Quarentin Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 Le mieux, c'est de l'installer. Car sinon, tu seras obligé de le mettre sur chaque CD de divX... Si tu as boXplorer sur ta XBox, il suffit de l'utiliser pour copier le programme du CD sur ton HD.
boulange Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2004 merci jespere que sa fonctionne !! ou on peut le trouver,? MERCI POUR TA REPONSE
Messages recommandés