Messages recommandés

Posté(e)

Eho

apres trois mois de lecture de tutos, d'essai ... je n'arrive pas a faire fonctionner ma x2 lite 2.3 b a visser! (xbox lecteur thomson et dique seagate)

je dois etre nul ca c'est vrai!

(Esceque quelqu'un de bien sympa habitant pres de thionville/metz pourrait m'aider?

MERCI)

voici les operations que j'ai effectué:

1) instal x2 lite 2.3 b a souder

led bleu allumée sur la partie accoler a la carte

led verte allumee sur la partie externe enable/ unprotect / bank 1

2) gravure cd evolution x du site gueux

avec nero 6.3.1 en burnant l'image du cd

3) resultat ca ne boot jamais

-faut'il flashé avant?

- ais je oublie une étape?

merci de votre aide a tous car la j'en peut plus

Posté(e)

Salut tu a grave comment ton Cd pour Evox parce quil faut le graver en udf/iso...

sinon tu a peut etre pas la bonne marque de cd lu par ton lecteur Thomson....

Posté(e)

Salut,

Je pense que tout fonctionne bien mais le probleme viens du fait que ton lecteur thomson ne lit pas le cd que tu viens de graver.

J'ai un ami qui a un thomson et j'ai fait un cd de boot avec un verbatim rw de couleur blanche 4X.

Sinon, regarde la liste des support cd compatible avec le thomson (Voir utilise un DVD-RW qui me semble sont plus compatible).

Bon courage

Francki

Posté(e)

les lecteur thomson prennent beaucoup de cd a surface blanche (fait des test avec des audios si tu peut acceder a ton dash ms et la tu sauras quel cd est compatible)ou essais des rw . mon ancien lecteur thomson me les prenait tous (verbatim, medianca..)

Posté(e)

Salut, autant le lecteur Thomson aval beaucoup de DVD-/+R, autant il avale quasiment keudal en CDR..par contre CDR/RW Phillips ou autre memorex c'est nickel (voir d'autre mais pas tester)

Bye

Posté(e)

j'ai un thomson et pour l'instant il y lu tous les rw que je lui ai donne a manger.

et pourtant il y avait des marques bateau dans la liste.

• 4 semaines après...
Posté(e)

i have a dream que ma xbox fonctionne avec ma puce!!

Quelqu'un de ma région pourrait il m'accorder quelques minutes pour me montrer ?

Je ne sais pas si ca ce fait mais j'en peu plus..

Merci

:ok:

Posté(e)

si tu lisez le guide du debutant tu n'aurais aucunes questions et tu pourrais stp reediter ton titre pour mettre resolu a la fin.

pense a ceux qui cherche ils vont savoir que dans ton post ils trouveront une reponse a leur question

merci