Powered_by_HK Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 Voila mon lecteur dvd a quelques petits problèmes (erreur due à une redondance cyclique ), et je voudrais savoir s'il existe l'equivalent de dvd decrypter sur xbox ? Mercich
ToNiO² Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 Je pense qu'en mettant linux sur ta xbox tu devrais pouvoir faire tt ce que tu veux avec tes dvd... ++
Powered_by_HK Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2004 Je pense qu'en mettant linux sur ta xbox tu devrais pouvoir faire tt ce que tu veux avec tes dvd... ++ Houla ... j'ai déja du mal à configurer evox alors linux merci qd même
ToNiO² Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 lol ouais je te comprend ms j'ai cherché un peu ms j'ai rien trouver ds le genre de ce que tu cherche dsl ++ Bon courage
Powered_by_HK Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2004 lol ouais je te comprend ms j'ai cherché un peu ms j'ai rien trouver ds le genre de ce que tu cherche dsl ++ Bon courage ce n'est pas grave je me suis débrouillé.
Messages recommandés