PsYkOz Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 Bonjour tout le monde ! Voilà je post ce message pour demander un peu d'aide... En effet, hier j'ai suivi un tuto à la lettre pour graver un DVD avec menu(pour mettre plusieurs jeux), et malgrès cela, rien à faire : ça marche pas ! Donc voilà, si quelqu'un s'y connaissant pas mal dans le domaine pouvait me donner des p'tits coups de main "en ligne", par l'intermédiaire d'MSN, ça serait cool, car vous l'aurez compris, je suis un Noob avec un grand "N" dans ce domaine... Biensûre, en échange je peux aider pour autre chose, par exemple de touche bien en ce qui concerne le design de siteweb... Enfin voilà Merci d'avance, PsYkOz
fff Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 A mon avis c tout simplement ton media (dvd vierge) qui n'est pas lu par ton lecteur. Changes de marque de dvd-r! Avant que tu ne demande, je n'ai pas msn
PsYkOz Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2004 Oui, on m'a dit d'aller voir un tuto à propos des supports, c'est donc ce que je vais faire. Mais j'aimerais aussi faire plusieurs autres petites choses sur ma Xbox, donc voilou !
fornorst Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 viens sur le chan. C'est tout indiqué sur la page d'accueil de gueux.
Messages recommandés