neo-dos Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 J'ai téléchargé le fichier SplinterCell-Deluxe-PBL 1.4 Installer-Gueux'NeT-Final-created-by-Yoshihiro-and -modified-by-Zou raincoat 0.7 par xam1311 J'ai mis la sauvegarde de SC pour installer evo-X donc je charge la sauvegarde de SC et ça met le menu evo-X mais quand je vais dans le Menu 2) Menu d'installation pour installer en 1 phoenix PBL 1.4, en 2 Evox FR , en 3 Evox AUdio Hack, en 4 Evox US et en 5 UnleashX 0.31.0229A Il n'y a en fait que Evox FR 3935 pour instaler alors que dans la tuto qui vien avec la sauvegarde il est dit qu'il fo installer en premier phoenix PBL 1.4 pour le hack audio mais il est pas sur le menu pour l'instaler Quand j'ai essayé de transférer la partie par datel action replay je ne peut pas metre les deux dossier directement je les é mi à part dans une sauvegarde chaqune. J'ai celon evo-X le Bios original 4034 kernel version 1.00.4034.01 Dash version 1.8.3752 Merci d'avance
neo-dos Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2004 G pris la -8Mo mais je crois ke le problème des fichiers ki mankent c à cause de winzip quand g décomprimé ça na pas du fonctioner correctement. Enfin si je n'y arrive pas je demanderais. merci
neo-dos Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2004 Non ça ne fonctione pas dans le menu 2 il n'y a que evo-X pour installer et dans le tutoriel il fo installer le hack audio aussi donc je voi pas où est le problème. Une solution? Merci
xam1311 Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 si tu avais lu le readme tu aurais vu que la -8Mo ne contient que le strict minimun si tu veux tout les options il te faut la s8Mo
neo-dos Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2004 Oui mais donc moi dans le menu 2) de la sauvegarde hackée j'ai que EVO-X pour installer, je le fais et ça installe bien mais je reboot sans cd et c le menu d'origine de la xbox Je vais trifouiller avec la sauvegarde +8 et -8 pour mélanger...
xam1311 Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 (modifié) tu sais que s itu installes juste les fichiers nécesseraires à evox ça ne marchera pas tu veux koi le hack font ou le hack audio?car ma save -8 sert juste d'accès ftp sur ta xbox et accessoirement aussi pour flasher l'eeprom xbox mais un hack font apparemment tu ne sais pas comment ça marche non? ni comment l'installer? si tu veux installer le hack font c avec c la s8! Modifié le 29 juillet 2004 par xam1311
neo-dos Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2004 Oui je savais mais g pa le mega x key lol Et j'ai pris kelkes fichier du +8 et g mi sur le -8 mais ça focntione pas... Donc en plus je doi acheter une carte résau.. euh flasher l'eproom si c pa flasher el bios? g essayé de changer par un dash orange.. ou le bios de Xecuter mais g pa de puce ça fonctione pa... Je voudrais le hack audio
xam1311 Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Oui je savais mais g pa le mega x key lolEt j'ai pris kelkes fichier du +8 et g mi sur le -8 mais ça focntione pas... Donc en plus je doi acheter une carte résau.. euh flasher l'eproom si c pa flasher el bios? g essayé de changer par un dash orange.. ou le bios de Xecuter mais g pa de puce ça fonctione pa... Je voudrais le hack audio Mon petit Ami=> direction tutos + recherche forum , j'ai dit que j'aidais ceux qui avait du mal avec ma save, PAS Que je faisais de l'instruction hack xbox Bon courage :fouf:
neo-dos Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2004 Oui ben je vois pas de tuto ki dit commen adapter à la sauvegarde -8Mo le hack audio.... Alors c toi ki sait commen on fé si tu a fait la sauvegarde... Moi j'ai tenté en supriment raicoat et en métant le hack audio mais ça ne fonctione pas! J'attends une solution car c'est pas moi qui dispose des connaissance pour faire ça...
xam1311 Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Oui ben je vois pas de tuto ki dit commen adapter à la sauvegarde -8Mo le hack audio.... on es bien d'accord si tu veux adapter une save , c hyper facile ! J'attends une solution car c'est pas moi qui dispose des connaissance pour faire ça... Et comme tu m'as l'air Partisan de le moindre recherche je te files ce ptit tuto , le hic c'est que tu dois remplacer les "**" par ce qui va bien (phrases ou juste mots )car pour me prendre pour un jambon autant que je te fasse un peu bossé non ? surtout que cette save je l'ais faite en cherchant sur les forums comment faire donc... Tutos: tu prends le dossier hack audio de la s8 tu le mets dans la -8Mo gne mais ça je crois que tu as suivi , le plus dur *******ça à toi de voir. après simple tu prends la ********* du hack audio de la "**" tu la mets dans ******de la -8 enfin si tu veux adapter une save tu dois connaitre *****ox non? rollwink enfin tu mets les deux dossiers dans ta save cm , direction hd xbox, démarrage jeu , tu loade la save , *********** installer hack audio et voilà !!! bon j'espère que ça ira sinon reconvertis toi dans les billes
neo-dos Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2004 lol Ok oui c'est tout le contraire moi je cherche bcp la différence c ke moi je fais du hacking pc pas xbox et je sais bien chercher mais sur les forums c casse coui**** Et j'ai pas envie de perde mon temps sur du hack xbox moi le plus important c le hack pc. Mais c koi le put** de *****ox ??
xam1311 Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 Evox , tu modifies les lignes .ini donc tu prends la ligne .ini S8 du hack audio , tu la mets dans le .ini de la -8 tu transfères tes dossiers de S8 à -8 et hop miracle :fouf:
neo-dos Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2004 maintenant je pense que je sais comment faire pour changer le dash de la xbox rien qu'avec une sauvegarde
Messages recommandés